Chacha et moi...


Pour changer de ma page girly d'hier je vous propose aujourd'hui une page aux couleurs très vives et contrastées et beaucoup plus graphique !!!
C'est inspiré d'un sketch américain vu il y a plus d'un an quelque part et marqué dans mon placard à idées et qui ressort aujourd'hui.



Papiers Bazill et Sassafrass lass, tampons ambsolument Scrap, Florilèges et Tampon Maniak , Poc Embelliscrap


Si vous allez sur le site Embelliscrap vous verrez une version un peu différente de la page, car comme une photo avait été tachée je l'ai changé et du coup j'ai rajouté une dernière petite photo pour équilibrer l'ensemble.
Allez encore une belle journée de vacances au soleil qui s'annonce pour moi, bisous et à demain.

Commentaires

fifine51 a dit…
J'adore ce petit tas d'étiquettes, c'est très joli ! Bises
Anonyme a dit…
C'est une très jolie page, très beau contraste!
Nicole a dit…
Jolie page et ces étiquettes rendent bien!!!Bizzzzz
Chris a dit…
Tu sors des sentiers battus, non ? cette page ne te ressemble pas beaucoup : quel changement ! Mais Roxane est comme d'habitude, toujours trop mignonne !
Gervaise a dit…
pas drôle, j'ai déjà vu ces pages et les suivantes chez Nathalie plus de surprise pour moi, grrrr !
lolotte a dit…
elle est tres jolie, ca change de ce que tu fais d ordinaire, mais j aime bien!
bisous
lolotte
babykathiana a dit…
Elle me fait beaucoup rire cette page. Je suis toujours fan devant les petits qui prononcent leurs premiers mots. j'ai 6 ans et demi de différence avec mon petit frère et il était tronion quand il était petit et au lieu de m'appeler kathiana il le propononçait "nana". C'est rigolo!! Bon aller on clos la scéance émotion :)))
domi a dit…
j'aime bien l'ensemble de tampons et de journaling que tu as réalisé sur la droite de ta page, bravo pour l'ensemble !
gros bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons