CALENDRIER SUITE ET FIN

Vous vous rappelez du calendrier perpétuel que j'avais commencé pour mon entrée dans la DT d'Embelliscrap ?

Et bien voici les 8 derniers mois, si je me suis amusé avec rous ces magnifiques POCS je dois reconnaitre que je suis contente d'avoir fini de coller toutes mes petits chiffres ....

Attention c'est un peu long

Le calendrier sur son support :













Recto


Verso



Les détails








Si vous voulez revoir les détails des 4 premiers mois c'est ici



Voilà c'est tout pour aujourd'hui

bisous

Commentaires

Sabine F. a dit…
Esthétiquement, je répète ce que j'ai écris pour les premiers mois :j'admire le choix du support, des papiers, le sens du détail, les collages, les finitions, tout est magnifique ! Techniquement, je dois être mal réveillée car je ne comprends pas le système du "perpétuel" : est-ce que tu peux changer les jours ? (le premier mai par exemple ne sera pas chaque année un vendredi) Bon, ce n'est pas grave si je ne connais pas le système, j'admire quand même !
Chris a dit…
Quel boulot, quelle patience, quel travail... Pour avoir un jour, moi aussi, abusé des dies de cette police, je sais ce que ça représente. Et tous ces Pocs : franchement, c'est top !
Migui a dit…
J'ai tout détaillé, beau travail, bravo !!!
Cocoloko07 a dit…
C'est sûr que c'est du travail tout ça! Mais, le résultat en valait bien la peine! Ton calendrier est trop joli!
Biz cocoloko07
Gervaise a dit…
quel beau travail ! Dommage que ces papiers "mangent" un peu tout ces magnifiques petits détails que tu t'es donné tant de mal à placer ! Tu as même décoré le dos, ce que je n'ai pas eu le courage de faire (on ne le voit pas il est toujours ouvert ! ;))
Mon adorable mini est déjà rempli ! je l'adore, merci !biz
domi a dit…
Quel boulooooooooooot ! Et en plus c'est boooooooooooooooo ! bravo ma belle !!
gros bisous, Domi
christ a dit…
les papiers sont mortellement beaux, bravo pour cette petite merveille;BISOUS
sam a dit…
Oh la la !... Que c'est beau ! J'adore le choix des papiers, les p'tits détails et tout et tout !!!! Bravo Madame !
Bizzzz, Sam
laislee a dit…
j'adore le support, l'avancement de ce calendrier, tout est magnifique !
laislee a dit…
Oups l'agencement de ce calendrier!
Anonyme a dit…
la deuxieme partie est tout aussi belle que la première
quel boulot!!
acdou
Laurence a dit…
Waouh ! Quel résultat magnifique !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!