cadeau trop mignon !!!!

Pour me petit noël (je sais je sais je suis un peu en retard !!!) Domi ma cops m'a offert un merveilleux mini shabby et romantique sur mes filles !!
il est magnifique et je l'adore !
je ne suis pas la seule d'ailleurs car mes filles quand elles l'ont vu se sont écriées que se serait super si je pouvais moi aussi faire d'aussi belle choses !!
et vous croyez que vos enfants sont votre meilleurs soutient , détrompez vous ce sont vos plus grands critiques !!!
pfff en attendant admirez cette petite merveille que m'a offert Domi, merci ma belle :















Vous pouvez admirer ces autres cadeaux offerts ce jour là sur son blog.

un dernier mot pour répondre à plusieurs personnes qui m'ont demandées d'où venaient les papiers de mon petit cartable ici : ce sont des papiers Imaginisce collection "Fairest of Them All"

BISOUS

Commentaires

Nicole a dit…
C'est vraiment un très joli cadeau!!!Bizzzz
Gervaise a dit…
je n'aurai pas imaginé ces papiers sassafras en shabby mais c'est très réussi, biz
domi a dit…
je suis contente qu'il te plaise autant ! Quand même ! tes filles exagèrent ! tu fais des minis superbes toi aussi ! ha ces enfants sont impitoyables quand même ! c'est toujours mieux chez les autres, tout le monde le sait lol !
gros bisous, Domi
Sabine F. a dit…
Le commentaire le plus marquant sur ce mini restera sûrement celui de tes filles ! Mais je serai d'accord avec elle pour affirmer qu'il est magnifique !
SoniaScrap a dit…
Merci de ton petit mot sur mon blog !!!
J'en ai profiter pour visiter ici, et je me suis régaler les yeux, bravo pour toutes tes merveilles !!!...;-D

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent