samedi 25 avril 2009

Boite à thé


Je ne suis pas une adepte de la home déco car je ne sais jamais comment faire ou bien où mettre mes réas. Mais les boites à thé m'inspirent ....
J'avais déjà customisé celle de ma mère il y a environ un an ici , et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'occuper de la mienne qui trainait depuis longtemps "brut de pomme" .
Voici donc ma version, elle est très simple car comme elle sera beaucoup utilisée je ne voulais pas trop de chose fragile sur le dessus


Le dessus


l'intérieur :



Papiers SEI collection "Oasis", Tasse transparente, cadres dentellés et étiquettes Embelliscrap

Bisous et bon week end

13 commentaires:

Gervaise a dit…

ces cadres dentelés sont à tomber, vivement que j'ai écoulé mes cadres petits beurres que je puisse investir ! Sinon je suis comme toi pour le home déco mais ta boite est très jolie et reste fonctionnelle ce qui est quand même le principal, non?
biz

tribucosta a dit…

ah ouais, très chouette ta boite à herbes aromatisées...moi non plus, je ne suis pas objets scrapés...

Nicole a dit…

Waouhhh magnifique!!!!Bizzzzzz

babykathiana a dit…

Je suis très impressionnée. J'aime beaucoup ta boîte à thé J'adore ce que tu as fait avec la tasse, la chaleur qui se dégage et qui est représenté par des embellissements. Bisous

carobalou a dit…

très jolie boite ... je ne bois pas de thé, mais quand je vois ces jolies boites, je suis très tentée de m'en faire une pour mes invités...

Chris a dit…

Oh là là, il est temps que je fasse la mienne également mais je ne ferai pas aussi joli que toi !
Bisous

laetitia a dit…

superbe cette boite!!!

Sabine F a dit…

Oups ! Tu me fais penser qu'il y aurait bien des choses à faire chez moi de ce côté-là (et plein d'autres d'ailleurs lol !) Une réa jolie et utile, que demander de plus ?!

cylaur a dit…

simple, peut être mais ça ne l'empeche pas d'être jolie !!!

chrychry a dit…

Très jolie boite à thé, c'est ravissant
bises

delfine a dit…

c'est vraiment très joli!et les décos embelliscrap sont à tomber, bravo!

Cocoloko07 a dit…

Une boîte superbe! Intérieur comme extérieur tout me plaît!
Biz cocoloko07

karolinette a dit…

Kikoo catherine
ta boite à thé est très jolie et pour quelqu'un qui dit qui ne sait pas comment la décorer c'est superbe

biz
karo

http://lescreationsdekarolinette.over-blog.com