100% bébé

Pour remercier Gervaise de son ravissant cadeau ici, j'ai cherché un petit cadeau à lui faire quand mes yeux se sont arrêtés sur un autre cadeau de ma chère cops Domi qui trône sur ma salle de scrap et que vous pouvez admirer ici.
Ni une, ni deux je tenais mon idée et j'ai recopié son modèle pour faire ceci :












Gervaise l'ayant reçu aujourd'hui je peux vous le montrer, il ne lui reste plus qu'à trouver les photos pour le remplir ...

Papiers Crate paper et divers tampons Artémio, Stampin up et florilèges

Pour accompagner le mini j'avais fait une modeste carte selon le modèle donné par Jencie ici (merci à toi Jencie si tu passes par là pour tes tuto si variés)


voilà pour aujourd'hui !!
Bisous

Commentaires

domi a dit…
Il est ravissant ton mini, j'adore toujours autant le faire ce mini, il est simple, rapide et il fait beaucoup d'effet !
gros bisous, Domi
jencie a dit…
Wow, j'adore ce mini! Il est génial!!! Et ta carte est vraiment bien réussi! Bravo!!!
lolotte a dit…
tes dernières réas sont extraordinnaires!j adore tout
bisous
lolotte
Miss Stephy a dit…
un magnifique cadeau ! bravo pour cet album qui est superbe !
tribucosta a dit…
mignon ton mini, je sens que je vais copiter moi...c'est le ti Jules qui va être gaté !
Cocoloko07 a dit…
Waouhhh!! Ta réa est super belle! Quel merveilleux présent!
Quant à ta carte, elle est très belle dommage que tu nous montres pas l'intérieur!
Biz cocoloko07
sosso1977 a dit…
J'adore ! Trop beau !
Chris a dit…
Très beau mini album, il est franchement superbe !
Bisous
Sabine F. a dit…
Un modèle parfait pour un mini adorable ! J'imagine que Gervaise a dû être ravie !
sam a dit…
Bon! Je ne vais pas pouvoir laisser de coms à chaque message, alors, j'englobe le tout: je me régal de tes pages, de ton superbe coffret, ton sublimissime (ça se dit?...) mini tout transparent sur la p'tite Roxane !!! Vraiment, c'est une balade très agréable que je viens d'effectuer! Bisouilles à toi et bon week end, Sam
laislee a dit…
La destinataire va être ravie, il est magnifique!!!
cylaur a dit…
super mignon !
Cath a dit…
Superbe mini, je découvre ton blog et je vais revenir faire un tour très souvent, que de merveilles..... Bravo
laetitia a dit…
tres tres beau cadeaux!
emiliegail a dit…
ce mini est vraiment mignon, parfait! biz
nathmael a dit…
Voilà je peux enfin te le dire même si tu dois déjà le savoir hihihihi
Je te remercie pour tous les gentils messages que tu m'as laissé sur mon blogn j'avais tellement envie de te le dire pour la DT !!
Heureuse de rejoindre votre équipe
Bizzzzzzzzzzz
chrychry a dit…
Quel joli cadeau, c'est superbe !
bisous
acdou a dit…
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, quel productivité!! tes réas sont toutes plus belles les une que les autres, avec un vrai coup de coeur pour ta boite à thé
acdou
Peg a dit…
Superbe !!!!!..c'est un magnifique cadeau ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!