Moi ................ membre de la DT Embelliscrap !!!!

Quel choc ce matin en ouvrant mon ordinateur que de voir que j'étais le nouveau membre de la DT Embelliscrap !
Bon, bien sur j'étais au courant mais de le voir en vrai c'est autre chose !
et puis quand je sais qu'elles sont les membres plus prestigieux les uns que les autres de cette DT (Cath,Cynthia,Floliescrap,Gauxanne,Iggydodie,Katyblue,Manuéla,Titelaine,
Véro,{Isa Norris})
Je me fais l'effet d'être le vilain petit canard dans la famille des cygnes ....

Merci mille fois à Nathalie de m'avoir fait confiance !
J'adore depuis toujours ses embellissements si originaux et depuis le temps que je la connais elle se révèle chaque jour un peu plus adorable et talentueuse.
Bref un grand grand merci à elle de m'avoir intégré à son équipe , j'espère en être digne.

Pour annoncer mon entrée dans sa DT, elle m'a demandé de réaliser une page sur moi ce qui est un réel défi puisque je pense que c'est la première, la seule (et sans doute la dernière) page de scrap où je figure seule !!!
La voici :


Des papiers de la merveilleuse collection Ambrosia de Basic grey (on ne se refait pas) et bien sur des Poc et des Embelliscrap.
Comme je suis décidément fachée avec les rub ons (n'en déplaise à mon amie Chris) j'ai imprimé le texte des étiquettes sur du transparent que j'ai ensuite fixé grâce à des brads.


Demain je vous montrerais enfin la fameuse page Shabby que mon amie Domi m'a défié de réaliser.
Voici un petit aperçu


Et comme un bonheur ne viens jamais seul Basic grey m'a fait également l'honneur de sélectionner deux pages d'un de mes mini dans leur Gallerie ici

Bisous et merci à toutes de vos petits mots si encourageant pour moi

Commentaires

Gervaise a dit…
je te renouvelle mes félicitations, biz
NathaliES a dit…
Bienvenue à toi. Je suis enchantée de t'avoir dans ma DT (je sais, je radote, mais je ne soignerais pas ! Hi hi hi !!! Bises et bon dimanche.
tribucosta a dit…
ben dis donc, ça c'est de la reconnaisance !!! Bravo et bonne continuation dans ton parcours...c'est mérité. (ta page shabby à l'air de sentir bon...)
Cath a dit…
Ravie de te retrouver dans la DT de Nathalie... Tu verras, ce n'est "que du bonheur" !
Bisous et bon dimanche
Cocoloko07 a dit…
Félicitation!!! Embelliscrap est une marque prestigieuse et qui compte dans notre universcrap!
Ta page avec ta mise à l'honneur est superbe!
Tu es photogénique!
Biz cocoloko07
Nicole a dit…
Waouhh une photo splendide et superbement mise en valeur...bravoooooo!!!!Bizzzzz
barbara a dit…
Félicitations, ton scrap est superbe! j'aime bcp quand tu fais es pages peps
domi a dit…
Bravo ma belle ! je suis tellement contente pour toi et tellement fière de toi !!!! Sincèrement, tu sais si bien utiliser les embellissements de NathaliES qu'elle ne pouvait choisir quelqu'un d'autre que toi, c'est trop génial !
J'adore ce portrait de toi, tu es belle comme un coeur ! et ta page est aussi très très jolie !
J'ai vraiment hâte de voir cette page shabby que je t'ai défié de faire, je suis sûre qu'elle est à la hauteur de mes espérances, je te connais, tu essais toujours de relever les défits, ça c'est ta force à toi...
Félicitations et gros bisous, Domi
PS : merci pour ton com sur ma dernière réa, t'es trop mimi !
Floliescrap a dit…
coucou et félicitations !!
ravie de faire ta connaissance ! et bon scrap alors !!! j'attends de voir tes merveilles !
kadidja44 a dit…
FELICITATIONS!!!! Moi je ne suis pas étonnée connaissant ton talent!!! Tu es totalement à ta place, cygne parmi les cygnes!

Ta page sur toi est superbe (vive basic grey ;)!!!)

C'est super....encore bravo!

A+

Karine
lolotte a dit…
félicitations c est une superbe nouvelle!
la page sur toi est sublime, tu as su bien mettre en valeur ta jolie photo
bisous
lolotte
patricia a dit…
Bravo à toi ! quelle équipe tu intégres ! c'est wouah ! tes réalisations sont toujours superbes et soignées, c'est donc totalement mérité
laetitia a dit…
super, felicitations!!!
Chris a dit…
Bon, je le savais déjà mais maintenant c'est officiel et c'est encore plus génial ! Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle et bravo pour cette magnifique page qui me laisse pantoise !!! Tant pis pour les rub-ons mais quelle page superbe ! Le modèle est pas mal non plus mais je te comprends : moi aussi, je suis rarement seule sur mes page !!!!!!! Bises
nathmael a dit…
Coucou Félicitations !!! Moi aussi je suis accro à Embelliscrap ...
Tes pages sont magnifiques
gros bisoussssssssss
Mamiblue a dit…
Félicitations pour cette intégration à la DT d'EmbelliScrap (que j'adore). J'avais déjà remarqué vos créations au fil des parutions, et croyez-moi, rien à voir avec celles d'un "vilain canard". Une raison supplémentaire pour attendre avec grande impatience les nouvelles pages.A bientôt.
babykathiana a dit…
j'ai découvert votre blog avec le message de Nathalie annonçant une nouvelle dans la DT et vu que je suis très curieuse. Je suis venue faire un tour. Et j'avoue que je ne suis pas du tout déçue au contraire. J'adore le site embelliscrap. J'ai moi même un blog http://katscrap.canalblog.com/ et je viens tout juste de créer un deuxième blog avec une amie que j'ai rencontré il y a un ans. Une relation forte s'est établie entre nous. C'est un blog uniquement de carterie : http://addictedtocards.canalblog.com/. En tout cas je vous souhaite une longue vie au sein de la DT et de nous faire rêver avec vos réalisations. pleins de scrapbisous
sev a dit…
félicitation c génial et tu mérites amplement

bisous
laislee a dit…
Félicitations!!
Je découvre ton blog et ta place est amplement méritée dans la DT. Tes réa sont sublimes!
Je suis admirative devant l'utilisation que tu fais des POC et autres embellissements :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent