Mini transparent pour la DT EmbelliScrap

Lorsque j'ai reçu cet incroyable album tout en transparence et en dentelles que NathaliES d'EmbelliScrap m'a envoyé, je suis restée littéralement "scotchée" par cette merveille !! Mais comment allais-je pouvoir le travailler ? je le voyais plein de douceur, de brillance et donc forcément les merveilleux papiers de My mind's eyes ce sont imposés. Beaucoup de doré , de stickles rose et voici un album en dentelle et 100% girly Je vous préviens il y a beaucoup de photos alors installez vous confortablement ... c'est parti ,






Voilà çà vous a plu ? Dés que je l'ai tenu dans les mains cela a été un vrai coup de coeur et je dois dire que non seulement j'ai adoré le construire mais que en plus je suis assez contente du résultat ! Alors n'hésitez pas ce n'est rien que DU BONHEUR

Sinon : clé , fée, couronnes, coeurs, pocs EmbelliScrap et rub ons Basic grey

Commentaires

domi a dit…
ben moi je te le répète encore et encore : il est trop magnifique ce mini, de toute beauté, d'une élégance rare et les photos de Roxane sont sublimes !
Pourtant je trouve que tes photos ne lui rendent pas sa vraie beauté pour l'avoir vu en vrai, je vous assure les filles, ce mini qu'embelliscrap a inventé est à tomber !!!
bisous ma belle et encore bravo,
Domi
Sabine F. a dit…
Un travail de fée... Le résultat est un ravissement... Que puis-je écrire face à une telle merveille ? Bravo, un grand bravo à toi, et puissurtout continue à prendre du plaisir à créer, cela se sent , cela se voit, rien que du bonheur pour nous aussi !
Cath a dit…
Je comprends que tu sois contente du résultat car il est très beau ! Bravo, joli boulot ;-)
Bisous
Chris a dit…
Trop trop beau ce mini mais tellement plus en vrai !!! Quelle chance j'ai eu de le voir !
emiliegail a dit…
une vraie merveille!!bizz
fifine51 a dit…
Qu'est-ce que c'est beau !!!! Les détails, les couleurs, les photos... tout est superbement travaillé avec beaucoup de soin !!!
Bravo !
Bises
Gervaise a dit…
le support est magnifique et tu l'as superbement travaillé pour un résultat... pfffffffffff.... que dire il n'y a pas d'adjectif assez fort ! Bravo !
laetitia a dit…
c'est superbe bravo!
vava a dit…
superbe et les photos sont top. Beaucoup d'élégance et de douceur dans ce mini.
lolotte a dit…
j en reste baba tant il est somptueux!un vrai régal pour les yeux ce mini de princesse pour une adorable petite princesse
bisous
lolotte
kadidja44 a dit…
MAGNIFIQUE!!!! c'est sublime!!!

bravo


Karine
cricri1974 a dit…
Ah oui quel travail de précision, c'est magnifique...
Nicole a dit…
Une merveille ce mini je craque!!!!Bizzzzzz
Anonyme a dit…
Je viens de parcourir ton blog d'un bout à l'autre, et je le trouve tellement beau , que je m'inscris sur ta newsletter ! Bises. Danielle (pseudo : Scrapdann)
magnifique ton mini j'adore
je crois que je vais me laisser tenter par cette achat

merci pour ton passage sur mon blog

a bientot je te mets dans mes favoris
babykathiana a dit…
C'est tellement beau!!!!
cylaur a dit…
comme c'est beau !
lasey a dit…
il est superbe ce mini !
michtou a dit…
quel petite merveille!!
Anonyme a dit…
wowww ! Ce qu'il estbeau ce mini !!
Biz
Lydie
chrchry a dit…
C'est magnifique, j'adore !
bises
laislee a dit…
UN vrai régal pour les yeux ce mini!!! Encore une merveille!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons