GOURMANDISE



Comme promis aujourd'hui une petite page inédite.
Une page que je trouve un peu moyenne, mais qui raconte une anecdote amusante : Comme déco dans le sapin j'avais mis des sucres de cannes, j'aime bien le coté traditionnel que cela donne et puis mes deux grandes n'aiment pas çà , alors...
C'était sans compter sur la petite dernière qui a compris très rapidement comment les dépiauter et surtout que cela ce mangeait !!!
Après un débarbouillage collant j'ai du revoir ma décoration et les sucres de cannes se sont retrouvés ... en hauteur !

Gourmandise quand tu nous tient
...



Ne chercher pas, il y a deux fautes d'orthographes que j'ai vu bien évidement quand la page était finie et photographiée !!! comme dirait ma mère cela fait partie de mon charme, et dire que ma fille dit que je n'en fait jamais, ahhh l'Innocence ...


Vieux papiers Basic grey , ronds en feutrine et médaille transparente EmbelliScrap, sucres de cannes en métal Making memories, bouton ??? et alphabet quickutz.

Juste un dernier petit mot pour remercier ma nouvelle abonnée Laislee, longue vie à ton tout nouveau blog.

Bonne journée à toutes et à tous

Commentaires

Nicole a dit…
OOo trop mignonne la photo puis c'est si bon!!!Bizzzz
nath a dit…
Très belle page !!!
bizz
Nine a dit…
C'est trop mimi !!!!
cylaur a dit…
elle est bien jolie cette page !
titisonia a dit…
magnifique ta page
laislee a dit…
Prise en flagrant délit de gourmandise!! J'aime beaucoup les couleurs :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!