FASCINATION





Comme promis aujourd'hui, je vous montre enfin la page shabby que mon amie Domi m'avait défié de faire avec cette photo ici.
Elle était prête depuis quelque temps déjà mais je la gardais en réserve pour la news de mars sur EmbelliScrap.
Mais comme je ne suis pas très à l'aise dans le style Shabby et l'art d'abimer ses papiers, je me suis permis de scraplifter une merveilleuse page d'une talentueuse norvégienne Ingvild Bolme que voici ici
Voici mon interprétation de son sketch et de sa page :


Vieux papiers basic grey, serrures et Titres transparent gravé (un vrai coup de coeur pour son rendu si chic) EmbelliScrap, charnières Tim holtz, tampon Bloomini , quickutz, perles de pluie et fleurs Gifi



Merci à vous toutes , ainsi qu'à toute l'équipe DT d'Embelliscrap pour vos encouragements et vos inscriptions à ma news, j'éspère que cela m'aideras à trouver l'inspiration.
bisous et bonne journée

Commentaires

tribucosta a dit…
tout simplement superbe...ta composition florale est de toute beauté...et pourtant, le viloet/lilas n'est pas ma couleur préférée...
Anne a dit…
Ta page est sublimissime, un vrai bonheur pour les yeux !
Nicole a dit…
Rho la la je suis sous le charme de ta réa...j'adooore!!!Bizzzzz
Cath a dit…
Ben dis donc... Je ne sais pas ce que ça donnerait si tu étais "à l'aise" !!! lol
Cette page est superbe !
Moi aussi je suis fan depuis longtemps des réalisations d'Ingvild Bolme.
Bisous bisous
patricia a dit…
quel magnifique travail encore une fois, les détails sont superbes
kadidja44 a dit…
MAGNIFIQUE!!!! Pour qq qui dit ne pas maîtriser l'art du shabby moi je trouve que tu y arrive superbement bien!!!!

Milles bravos!!!
christ a dit…
une petite merveille, avec une tonne de travail et de détail, quelle réa!!!
cylaur a dit…
tu n'as pas choisi la scrappeuse la plus facile à scraplifter ! bravo
Dandy a dit…
que de détails superbes...une page magnifique.
Félicitations pour cette nouvelle aventure
Sabine F. a dit…
Extraordinaire ! Après une semaine d'absence sur les blogs je me dois d'abord de te féliciter pour la nouvelle aventure qui commence pour toi ; c'est magnifique et très franchement je trouve que tu es mille fois à la hauteur, il n'y a qu'à regarder cette page pour s'en convaincre ! Un grand bravo !
domi a dit…
Défit hautement relevé ! j'adore ! ta page est vraiment splendide, magnifique et en plus violette !!! j'en reviens pas lol !!! mais je l'avais déjà vu sur le site d'embelliscrap hihihi !!! Surtout, n'oublie pas de les apporter chez Rose à la fin du mois, hein ? car en vrai, elle doit être encore plus belle !
gros bisous, Domi
sev a dit…
un grand bonheur
je suis en admiration devant tes pages tes réa
rolalala je suis fan
fifine51 a dit…
Extraordinaire, fabuleuse, magique, superbe... euh, je pense que tu auras compris que je suis en extase devant cette page !!!!
Bizzz
cricri a dit…
Oh la la la la ! comme c'est beau... une pure merveille, je suis sous le charme, bravo.
michtou a dit…
elle est pas cfacile à lifter cette page et tu en as fait une jolie petite merveille , bravo
Cocoloko07 a dit…
J'adoooore! Tout est dit!
Biz cocoloko07
Tiss a dit…
Elle est superbe!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent