Esprit de noel

Bon aujourd'hui je vais aller vite car cette petite page n'est plus vraiment de saison et en plus un certain nombre d'entre vous l'ont déjà vu sur le site d'EmbelliScrap puisque qu'elle faisait partie des pages en attente !!
une page super simple et plutôt graphique mais qui m'a permise de "placer " cette série de photo que je trouvais très réussie.



Papiers Basic grey ,Poc , étiquettes et titres EmbelliScrap et petits boutons en forme de petites lampes, textes Accent scrapbooking
bisous et bon mercredi sous la pluie !

Commentaires

Nicole a dit…
Magnifique cette féérie de Noël!!!Bizzzzzz
domi a dit…
Whouaou ! mettre autant de photos sur une page, c'est une chose que j'aurais du mal à faire je pense, alors bravo pour ça et pour ces superbes photos et pour ta page bien sûr !
gros bisous, Domi
Sabine F. a dit…
Ah oui il y a de l'Embelliscrap dans l'air... Le résultat est plus que joli, pimpant et frais, j'aime beaucoup !
Gervaise a dit…
épatant ces boutons !biz
Peg a dit…
TRès jolie page !!!!
Bizzzz
Cocoloko07 a dit…
Une farandole de photos, une guirlande lumineuse, des embellissements top alors...que demander de plus?!
Biz cocoloko07

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent