Du Style !

Ce soir, je change de style et je vous montre un page assez C&S , cela fait du bien de temps en temps de ne pas passer 6 heures sur une page !!
Vous reconnaitrez le chapeau de ma page précédente (il a beaucoup de succès chez mes filles)

Papiers Basic Grey et Bazill, cadre en liège Embelliscrap, chip boards Sassafras lass et lettres Basic grey stickers Toga, tampon Florilège.



Pour répondre aux questions concernant ma page instant choisis, la branche de pommier fleuri est une branche achetez chez Gifi, et que j'ai découpé et dépiauté selon mes besoins !

Enfin une grande fierté, Basic grey continu à bien aimer mes pages et a sélectionné toutes les dernières pages mises sur ce blog ! il faut maintenant que je leur soumette mon calendrier on verra bien !

Voilà pour ce soir , sinon la quiche va cramer !
Bon appétit et bonne soirée

Commentaires

Gervaise a dit…
je l'ai eu ! ben ta NL ! ça te change cette page mais c'est encore une réussite ! biz
domi a dit…
Peut-être C&S mais super belle, ces photos de Roxane sont trognones ! Bravo pour BG, je vais aller voir le site...
gros bisous, Domi
Sabine F. a dit…
Je raffole des changements de style ! Il y a tant de beaux côtés à expérimenter dans le scrap, ta page en est une belle démonstration ! Je vais aller voir aussi le site de BG, comment fais-tu pour soumettre des pages ?
Anonyme a dit…
Différente mais trés sympa aussi ,moi aussi j'ai envie d'essayer du Clean and Simple.Ta pupuce est trés mimi aussi.
Bises

Véro78
nath a dit…
qu'elle est belle cette page!!!bizz
Chris a dit…
Décidément, Roxane est de plus en plus belle. Et je rajouterai que tes pages aussi.
A mon avis, c'est l'effet Embelliscrap !! Bisous
sev a dit…
elle est sublime ,ce style te va comme un gant aussi mais j'avoue quand j'adore qd tu passes 6h

gros bisous

sev
emiliegail a dit…
superbe page!!bizz
michtou a dit…
ça te va bien aussi le clean et simple
Cocoloko07 a dit…
Ta réa est superbe! Le décalage des photos est bien vu tout comme les décos avec les petits champignons!
Biz cocoloko07
angelthim-Eliza a dit…
J'adore cette page très classe ! bisous
Sam a dit…
Superbe !! j'adoore les tons et la mise en page...

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons