DEUX TITRES AU CHOIX


Une branche de pommier en fleur, quelques ronds et hop voilà ma page du weekend !
pour le titre vous avez le choix entre "instants choisis" ou "mon petit rayon de soleil" , j'ai décidé pour une fois de ne pas en mettre d'autre !





Encore des vieux papiers Basic grey et tampons Florilège
Pour nous ici fini les vacances, c'est la rentrée demain alors bon courage à toutes pour lundi et bon fin de weekend avec l'éclaircie du soir qui m'a permis de photographier ma page
Bisous

Commentaires

nath a dit…
J'aodre tout ce relief, ça rend super bien !!!
bizz
Nicole a dit…
Rhooo encore une fois je craque devant ta jolie réa!!!!J'adoooore!!!Bizzzzz
Cath a dit…
Une très jolie photo superbement mise en page... Bravoooo !
tribucosta a dit…
très joli cet effet relief, j'aime beaucoup.
titisonia a dit…
wahoooo elle est trop belle ta page
kadidja44 a dit…
oh que c'est boooooooooooooo!!!! j'adore!!!

Heu les fleurs de pommiers ce sont des vrai????


A+


Karine
MarieLN a dit…
de jolies couleurs et un très beau relief, c'est printanier et tout doux !
domi a dit…
trop trop belle, j'adore cette guirlande de fleurs au milieu de ta page, ça rend vraiment bien ! mais où as-tu acheté cette guirlande, je veux la même lol !!!
gros bisous, domi
Chris a dit…
Superbe page, bravo à toi ! Bisous
Sabine F. a dit…
Sans hésiter une page à exposer pour la garder longtemps sous les yeux ! Elle est magnifique, ta guirlande de ronds et de fleurs a un charme fou !
laetitia a dit…
tres sympa, joli relief!
Gervaise a dit…
Chez toi aussi la newletters fait des siennes, je n'ai pas reçu les 2 dernières et ce sont 2 pages magnifiques, surtout la dernière, un coup de génie ! j'adore quand tu dis et hop ! comme si ça t'avais pris 5 mn ! lol ! Bravo !biz
Peg a dit…
Pétard....C'est extra ta page !!!!
Bizzzz
PEG
christ a dit…
elle est magnifique,super travaillée.BISOUS
julie791791 a dit…
rhooo c'est trop beau et bien équilibré
cylaur a dit…
j'adoooore
Migui a dit…
Splendide cet effet 3 D, j'adore !!!
sev a dit…
elle est grandiose ta page
quel talent

wouah bravooooooooooo
PheBeScraP a dit…
wouaw, elle est trop belle cette page:!!
cricri1974 a dit…
ouah ! très originale cette page ! ça rend tellement bien, c'est trop trop beau, bravo....
Deb a dit…
waaaaaaaaaa!!! j'adore!!!!! faut dire que ce sont mes couleurs préférées!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent