Coucou


Un petit coup de mou ces derniers jours : cela fait au moins 4 jours que je n'ai pas scrappé ...
Au secours
D'abord l'anniversaire de ma deuxième cocotte qui à 7 ans aujourd'hui !!! (l'âge de raison dit on ....)
donc week end chargé avec la famille et les cadeaux, puis surtout je bloque sur une page qui traine sur ma table et du coup quand je bloque ... je bloque
Promis j'essaye de la finir ce soir !!

En attendant une page faite il y a quelques jours et pour une fois je me suis amusé à abimer (mais oui vous avez bien lu) mes BEAUX papiers .....
ET SURTOUT des photos de ma puces que je trouvent trop craquante !



Papiers Sassafrass Lass, Bazill et Basic grey , lutin, POC et flèches EmbelliScrap, tampons Sultane et Lettres Basic Grey

Bisous

Commentaires

Sabine F. a dit…
Irrésistible cette série de photos ! Voilà une petite fille qui a l'air bien coquine... Ta page retransmet bien cette joie de vivre, douceur et gaieté en même temps : c'est si beau... Et gros coup de coeur pour le lutin, j'adore !
Gervaise a dit…
super d'avoir réussi à pendre ces photos si naturelles! quel peps dans cette page, bravo !biz
Nicole a dit…
Quelles jolies photos!!!Bizzzz
jencie a dit…
Les photos sont adorables et ta page leur rend vraiment hommage! J'adore!
domi a dit…
comment ça ! tu as abîmé tes papiers ?!!! mais je rêve !!! J'adore ces photos de Roxane, vive le numérique quand même ! Pour le papier de fond, je le trouve trop pétant pour moi, mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi personnellement hihihi !!!
Ta page est superbe !!!
bisous, Domi
emiliegail a dit…
les photos sont trop mignonnes!! j'adore la pise en page, très dynamique!! bizzz
christ a dit…
elle est très jolie ta page, bravo
cylaur a dit…
les papiers abimés, j'adore !!!
lolotte a dit…
magnifique cette page avec ces petits clichés!j adore trop le petit champignon avec le gus perché dessus, c'est trop chou
bisous
lolotte
Anonyme a dit…
Jolie page avec cette irrésistible bouille de poupée...elle est trop mignonne....J'adore.
Bisous Véro78
sev a dit…
super mimi !!!
plein de petits details sympa !!!
et ta jolie poupee ..; trop belle
angelthim a dit…
une jolie page avec un très joli sourire !! bisous
babykathiana a dit…
Oh oui qu'elle est chou cette page!! Et les photos sont trop rigolotte
sam a dit…
Whaouh ! Cette série de photos "déchire" !!!! Il est trop chou ce p'tit bambin à croquer !
Quand à ta page, elle est toute belle. J'aime bien le plissage tout autours comme encadrement.
Sam
laislee a dit…
J'adoooooore! Elle est adorable ta puce!
Sam a dit…
Superbe page, les détails sont extra !! bravo
carobalou a dit…
cette page et surtout les photos sont trop marrantes

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent