Cartable de printemps !

Allez pour oublier très vite ma petite pagounette d'hier , j'avais envie de faire venir le printemps qui a bien du mal ici à s'installer !!! Donc j'ai été rechercher le magnifique petite cartable d'EmbelliScrap qui dormait depuis plusieurs mois dans mon tiroir et j'ai décider de le customiser pour ensuite y mettre un mini album ! En attendant que le mini album se construise voici déjà le petit cartable :


La petite princesse et son carrosse


La poignée en perles
L'intérieur qui n'attend plus que son mini

et quelques détails


Voilà pour aujourd'hui, là je suis plutôt contente de moi, même si avec un tel support il est facile de réaliser quelque chose de sympa !!



Vous voulez encore plus de rose et de girly alors revenez me voir d'ici 1 ou 2 jours voilà ce qui vous attendra




bisous et bon dimanche , demain je vais à une mini crop avec mes cops de scrap d'Ile de France et on va pouvoir papoter !!

Commentaires

Nicole a dit…
Rhooooo je suis sous le charme j'adore!!!!Bizzzzzzz
fifine51 a dit…
Ton cartable est une véritable petite merveille ! Bravo ! Bises
Sandrine a dit…
Mais comment tu fais pour réussir tout ce que tu entreprends ?
Chaque projet est plus fantastique que que précédent.
J'en reste sans voix.
Il faut vraiment que j'ouvre mon blog pour mettre mes petites créations qui sont loin d'égaler les tiennes.
Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.
eliane a dit…
Super bravo j'adore le cartable il me faudrait la version garçon
salut
christ a dit…
tu as bien fait d'aller rechercher ton cartable, il est splendide.bisou
Cocoloko07 a dit…
Tu as eu raison d'aller chercher ton cartable au fond de ton tiroir car ta version remasterisée est splendide! J'ai hâte de voir le mini!!
Et puis, comme je suis archi fan du rose et du girly, compte sur moi pour être sur ton blog dans 1 ou 2 jours pour y admirer en entier ta réa car ton sneak peak nous met la curiosité scrap en éveil!
Biz cocoloko07
cricri1974 a dit…
Magnifique ce cartable, c'est vraiment pour fifille, les couleurs fort sympathiques, J'ADORE !!!!!
tribucosta a dit…
ohhhhhhh, qu'il est bô...d'habitude, je ne suis pas trop fan du girly à l'extreme mais là, je suis conquise...il est superbe !!!
kadidja44 a dit…
Alors quoi dire....chapeau bas devant ton de talent!!! ce petit cartable est une pure merveille!!! j'ai hate de voir le mini!!!

A+

Karine
lolotte a dit…
une pure merveille ce patit cartable, on reconnait bien le scrap que tu aimes!
bisous
lolotte
Sabine F. a dit…
A regarder tes photos il me semble ressentir le plaisir que tu as eu à décorer ce cartable... Tu en as fait une merveille, j'ai comme l'idée qu'il va susciter bien des envies chez toi...
vava a dit…
magnifiques toutes tes réas et ton cartable est trop beau. woua
laetitia a dit…
tres beau!!! il est tres printanier, ça fait du bien!!!
Chri a dit…
En vrai, c'est encore plus beau... Quelle merveille !
Bisous
vero78 a dit…
MAGNIFIQue et trés romantique...j'ai hâte de voir la suite.
Bisous
babykathiana a dit…
C'est tout simplement magnifique
sam a dit…
Je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE !!!
cylaur a dit…
ouaille comme c'est beau !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent