CALENDRIER PERPETUEL

Pour mon entrée dans la DT d'EmbelliScrap je me suis amusée à imaginer un calendrier avec le merveilleux calendrier à onglet imaginé par NathaliES.
Mais étant très paresseuse j'ai cherché à ne pas avoir à le refaire chaque année (j'ai quand même collé à la main près de 900 chiffres pour le faire !!!) .
Puis j'ai vu le magnifique calendrier des anniversaires de Gervaise j'ai donc fait un mix des deux idées et créé un calendrier perpétuel en indiquant les grandes dates pour notre famille (anniversaire, Noel....)
Voici déjà les 4 premiers mois, avec les papiers Ambrosia de Basic grey que je trouve fantastique mais qui ne vont pas forcément avec les photos que je fais
J'ai donc enfin pu les utiliser à toutes les sauces .





J'ai même prévu les années bissextiles LOL


3 autres mois sont terminés et bientôt j'éspère pouvoir vous le montrer en entier !!


Bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées , je n'en suis pas peu fière !!! faites vous connaitre car derrière les adresses mails on ne reconnait pas toujours les pseudo des blogs
Bises et bonne soirée

Commentaires

tribucosta a dit…
truc de fou !! le boulot la derrière...respect ! et en plus, c'est beau ! Arghhhhhhhhhhh
Sabine F. a dit…
Je m'incline moi aussi devant le travail. Mais encore plus devant le look ! Un projet que je remets depuis pas mal de temps, et je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser des papiers que l'on n'a pas la possibilité d'employer ailleurs. Une réalisation magnifique, encore une fois !
P.S. Petite mise à l'honneur pour toi sur mon blog aujourd'hui, en réponse à ton tag et... parce que tu le vaux bien !
Sam a dit…
Il est magnifique !! joli travail et j'adore les tons, les papiers, les déails !! tout est superbe !! bravo
Cath a dit…
Waouh ! Quel boulot...
Et quel résultat aussi !
C'est superbe....
Chris a dit…
C'est vraiment splendide ! Quel travail (ça me rappelle un truc similaire où j'ai découpé des centaines de lettres du même alphabet !!!!). En plus, tu remplies parfaitement ton rôle de muse puisque tu me donnes envies t'acheter ce merveilleux calendrier !
Gros bisous
Jencie a dit…
Ce qu'il est beau!!! Vraiment,je l'adore!
Gervaise a dit…
je n'ai encore pas reçu ta NL, Grrrrrrrr ! et en plus le jour ou tu parles de moi, lol ! beau boulot vivement la suite ! biz
sev a dit…
impressionnant
j'admire

bise
Peg a dit…
Vraiment splendide ton calendrier!!!
Bizzz
PEG
domi a dit…
Whouaouuuuu ! qu'est-ce que c'est booooo ! chapeau bas pour le collage, quelle patience !!!
bravo ma belle !
gros bisous, Domi
cylaur a dit…
ouah c'est à tomber !
angelthim-Eliza a dit…
J'adore ton calendrier, il est magnifique !! bisous
Anonyme a dit…
tous est vraiment magnifique!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent