jeudi 26 mars 2009

Bon comme du bon pain

Oh là là déjà 10 jours que je n'ai rien posté sur mon blog !! honte à moi ....
en fait c'est cette page qui m'a complètement bloquée !
Comme quoi même avec des photos géniales on peut ne pas toujours trouver d'inspiration !
bref une petite page simplette et qui sera vite oubliée .... sauf les photos bien sur



Papiers Toga, Titre en carton bois EmbelliScrap, tampons la compagnie des elfes et alyssiane. Fleurs prima et divers trombones

Merci de tous vos commentaires et à très bientôt pour une prochaine page

10 commentaires:

Nicole a dit…

Géniale ta page avec ce titre et ces photos adorables!!!Bizzzzz

sandisouri a dit…

superbe ta page. bisous sandisouri

laislee a dit…

J'aime beaucoup l'agencement des photos, le titre en décalé!
Hum du bon pain, je comprends la petite gourmande!!

lolotte a dit…

et bien je la trouve tres jolie moi cette page!bisous
lolotet

Gervaise a dit…

franchement je suis assez d'accord avec toi, mais les photos... quel bon souvenir ! j'en ai une (dans le mini train) sur laquelle Romain s'attaque à un énorme quignon de pain dur, trop drôle ! biz

Chris a dit…

Je suppose que le titre a été fait sur mesure par NathaliES ? Veinarde !! Et Roxane est comme le pain : à croquer...

domi a dit…

allez allez ! qu'est-ce que c'est que ça hein ?!!! Elle est très chouette ta page, moi j'aime bien et les photos (surtout celle où on voit la p'tite langue qui lèche le pain) sont vraiment magnifiques !!
bisous, Domi

christ a dit…

et bien que de photos, elle est super ta page.BISOUS

laetitia a dit…

rhoo t'es dure qd meme!! elle est tres jolie cette page!! avec un joli titre et de superbes photos!

babykathiana a dit…

J'adore ta page. Elle est trop drôle et tellement vrai!!!! C'est trop bon le pain mais moi je suis au régime alors j'ai pas le droite de faire ça! alors profite petite miss