Au royaume des princesses

Allez hop aujourd'hui c'est la dernière ...
La dernière des pages selectionnées pour la news Embelliscrap.
Donc comme les 2 précédentes certaines d'entre vous la connaisse déjà !
Cette page est le pendant de la page "merveilleuse" de ma première fille ici.
Ma fille avec sa coiffure de princesse n'arrêtait pas de se regarder et a refusé de se coiffer pendant 2 jours pour garder ses belles boucles.



Cette page est un scraplift d'une superbe page de Gabrielle Pollacco ici
J'ai donc comme elle cousu un quadrillage sur lequel j'ai appliqué des paillettes et de la stickles. Pour la bordure "bijoux", j'ai appliqué de la peinture 3D doré puis un bonne dose de stickles rouge à l'intérieur. Le titre , le château, le heaume et l'épée sont simplement peints à la peinture dorée mat (ce sont tous les 4 des décos en cartons bois d'EmbelliScrap)Les papiers sont des vieux papiers Karen foster thème "princesse et chevalier" qui étaient parfait pour ma page !

Promis mon prochain post sera une page nouvelle et inédite !
Bisous

Commentaires

Chris a dit…
Jolie page, jolie modèle, jolies décos (merci NathaliES !!!) et jolis papiers...
Vraiment, c'est superbe !
domi a dit…
en effet, très bling bling mais tellement jolie !!! Le modèle, la page et les détails, il t'aura fallu de la patience pour créer tout ça, mais ça vaut le coup ! encore bravo ma belle !
gros bisous, domi
Nine a dit…
Superbe mise en valeur des déco de Nathalie !
Jencie a dit…
Ta page est magnifique!!!
Nicole a dit…
Waouhh splendide!!!Bizzzzz
laetitia a dit…
superbe, quel beau travail!!!
Carole Janson a dit…
Just so very beautiful.

Carole xx
angelthim a dit…
ta page est magnifique, beaucoup de classe !! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!