Y en a marre !

Allez hop c'est mercredi ! et comme dit une de mes amies dans un mail ce matin, j'en profite avant d'aller réveiller les enfants et que le marathon du mercredi commence !
Donc aujourd'hui encore une page très facile voir simpliste en forme de coup de geule !

Coup de gueule pour toutes les mamans qui courent du médecin, aux urgences en s'arrêtant chez le pharmacien au passage et qui entendent 20 fois par jours (les bons jours) , maman j'ai mal là..

En plus je voulais de la couleur devant le temps catastrophique de ces derniers jours ,BREF

Y en a marre ............................


Papier et transparent Rouge de Garance (çà aussi c'est rare) et..........c'est tout !
Et pour le fun au départ je voulais faire une page transparente, puis sur fond blanc, et enfin celle du dessus , donc en dessous les versions intermédiaires.


ouf au final cela fait du bien de faire une page rapide et simple (j'en ai presque honte tellement je l'ai faite vite !) surtout que je suis toujours sur ma page shabby qui avance, qui avance même bien !

Pour toutes celles qui ont joué le jeux je n'avais mis en effet aucune fleur ni perles transparentes ce qui me manque vite je l'admet, euh quoique aujourd'hui il n'y en a pas non plus . AHAHA

BISOUS ET BON MERCREDI

Commentaires

Gervaise a dit…
je l'aime bien aussi complètement transparente, je ne connaissais pas ces transparents RdG, luxuriants ! On dirait qu'une de tes filles et un "casse cou" ! cette page lui va bien, bravo !
domi a dit…
Franchement avec un transparent pareil, il n'y a pas besoin de beaucoup d'autres choses ! Elle est superbe comme ça et au moins on voit bien le transparent, c'est superbe ! J'voudrais pas dire, mais là c'est ta deuxième qui est un peu casse-cou, mais n'oublie pas que t'en a une troisième qui a l'air tout aussi tonique !!!
courage ma belle !
gros bisous, Domi
krisl a dit…
pour être colorée, elle est colorée! bien belle page! bon courage pour la journée! bises
Chris a dit…
Je l'a trouve très belle, cette page et tu as très bien réussi à faire passer ton message. j'adore le thème, je trouve ça très original et quel plaisir pour Elise de voir ça dans 15 ans !!!
Cocoloko07 a dit…
Une très jolie page qui a en plus, un effet exorcisant en poussant un "coup de gueule" dont je connais bien la chanson!!!
Biz cocoloko07
Nicole a dit…
Super page hate en couleurs j'aime beaucoup!!!!Bizzzzzz
tribucosta a dit…
trop fort !!! elle est terrible, cette page ! pleine de vie, d'humour, de vitamines !
melusine64 a dit…
C'est une page très chouette bien gai colorée
Bisous
isa
lolotte a dit…
jolie coup de gueule dis donc, et en plus c est ben vrai!!!
bisous
lolotte
patricia a dit…
BRAVO c'est gai, frais et coloré, et c'est un gentil coup de gueule !
laurence a dit…
et bien moi , j'en ai pas marre d'admirer ta page que je trouve superbe et qui fait du bien par cette grisaille !!
bises
Ninie a dit…
Qu'elle est belle !!! Je suis carrément fan de toutes ces couleurs, et la superposition des papiers rend super bien. Bravo !
Champenoise02 a dit…
Tes deux pages sont superbe.....
bonne journée.
Bises.
Peggy 66 a dit…
Une page simpliste.... Elles sont comment tes autres pages ?
Moi elle me plait beaucoup... et le thème j'adore !!!
cylaur a dit…
pour de la couleur c'est réussi, c'est génial, ça pète !
doudouce a dit…
excellente ta page, j'adore !
allez, n'oublie pas que quand y'en a marre, y'a malabar mdr !!
bisous
jencie a dit…
Elle est vraiment très siple et le thème... j'adore!
christ a dit…
très jolie et colorée, le message passe très bien comme ça.BISOUS
Mamounette a dit…
Bravo pour cette superbe page!!!
michtou a dit…
super jolie page que celle ci !
Peg a dit…
Très rèussi ta page...j'aime beaucoup les couleurs !!!!
Dandy a dit…
superbe... tout est à sa place j'aime beaucoup le rendu ;)
fidji a dit…
j'adore les coups de gueules surtout de cette qualités ! lol ! superbe et haut en couleur ! bravo !!!!!
eloglossy a dit…
Je découvre ton magnifique blog et des réas plus belles les unes que les autres ! Je suis fan ! Biz et à très vite !
angelthim a dit…
J'adore ta petite page colorée et toutes ces fleurs !!! gros bisous
NathaliES a dit…
Alors là, chapeau, pour la page vite faite le matin avant le marathon du mercredi ;-) !
J'adore cette page si gaie et le titre est vraiment très drôle ! Bravo !
sosso1977 a dit…
Coucou,
un petit passage sur ton blog et un petit com pour te dire que j'aime bien ton style et que je reviendrai te voir.
Emeline a dit…
Merci pour tes gentils coms sur mon blog! :) Contente que ça te plaise!
Toi-même tu as un blog mignon comme tout, avec de très belles réas!
J'adore ton système à double fond, le résultat est bluffant. Peut-être rapide à faire, mais il fallait de l'astuce pour trouver la combinaison de ce transparent et de ce papier blanc: les deux vont super bien ensemble! (et en prime la page est rigolote comme tout)
PheBeScraP a dit…
Super!! bien joué!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent