Une petite page de printemps


Bon cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas vu autre chose qu'un plafond de nuages gris , alors j'avais envie de gaité et de couleurs de printemps.
Du coup j'ai ressorti des "vieilles photos" de ma puce prises au mois d'aout 2008 AVEC DU SOLEIL
Encore une page simplette c'est ma période qui veut çà !




Papiers Little yellow bicycle , tampons scaloop Hero arts (c'est un gros coup de coeur vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages) et Florilège, 3 petits POCS EmbelliScrap passés au stickles pour les faire briller, papillons Toga et pour une fois j'ai ressorti mes rubans qui dormaient un peu dans leur grand panier

Bises et bonne soirée

Commentaires

lolotte a dit…
pleine de soleil cette page avec tes petits pois d amour!la mise en page est superbe!j aime beaucoup ces petit ruban autour su scallop
bisous
lolotte
tribucosta a dit…
ohhhhhhhhh, quelle fraicheur et quelle douceur qui s'en dégage...et un zest de gaité...chouette page !
patricia a dit…
quelle harmonie ! les papiers pile raccord avec les photos, j'adore les rubans en cercle et tous ces petits embellissements - une très très belle page
Nicole a dit…
Ohhhh trop trop belle!!!Des couleurs fraîches !!!Bizzzzz
christ a dit…
elle est magnifique ta page très fraiche avec cette dominante verte et rose.BISOUS
Gervaise a dit…
Pas simplette du tout, il y a beaucoup de travail réfléchi sur cette magnifique page, bravo !biz
Domi a dit…
J'adore, tout simplement, tes photos sont splendides, les couleurs font du bien au moral et tous ces détails sont à tomber, j'l'ai dit, j'adore !!!
gros bisous, Domi
Chris a dit…
J'aime beaucoup cette page pleine de couleurs vives et gaies.
michtou a dit…
pleine de peps!! j'adore
Cocoloko07 a dit…
Une superbe page qui j'espère fera venir le printemps plus vite!
Biz cocoloko07
Cori a dit…
Oooo!! c'est joli, bIZZ
doudouce a dit…
de belles couleurs tendres, bcp de tendresse dans les photos, ta page est superbe !
Jolia a dit…
Ta page est vraiment superbe, j'adore cette harmonie de couleur toute douce ^_^ (je craque complétement pour les petits chapeaux de tes louloutes, tu les a trouvé où???)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
nath a dit…
elle est superbe ta page !!!
bizz
numero13ma a dit…
je trouve ta page de toute beauté , elle est parfaite!!
cricri a dit…
Petite page simplette mais qui a beaucoup d'effet! elle est très belle ta page.
cylaur a dit…
simplette ? moi je trouve qu'au contraire non. mais c'est vrai que ça fait du bien de voir des couleurs printanières !
carobalou a dit…
le printemps... qu'est-ce que ça fait du bien de le sentir venir tout doucement... ta page est très sympa
Dandy a dit…
encore une page parfaite... j'adore les rubans sur le rond :))
Cathy a dit…
Je découvre ton blog, et j'aime la balade! Tout est gai et plein de jolis détails, mais je crque particulièrement pour cette page là... je ne sais pas pourquoi!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!