Merveilleuse



Merci pour tous vos commentaires sur ma page récrimination !! apparement elle a du rappeller des souvenirs à un certain nombre d'entre vous ....
bon malheureusement cela n'a pas suffit à casser la malédiction, et Vendredi dernier, ma petite dernière c'est cassée une dent et fendue la lèvre le lendemain !!!!
La malédiction a encore frappé !!

Tout va bien.....

Pour changer de style une page très bling bling (on ne peut même pas faire plus bling bling je penses !!!) avec la même petite fille dans sa phase "romantisme "

Pour le réveillon du jour de l'an leur grand mère les avait emmené chez le coiffeur pour avoir une coiffure de princesse.



Pour cette page je suis revenu à mes amours, fleurs, Basic grey, il ne manque plus que les perles transparentes hehehe
Pour le papier retroussé avec un rub on en dessous j'ai repris l'idée sur un blog d'une américaine talentueuse Gabrielle Pollacco

Vous verrez d'ailleurs bientôt la grande avec une coiffure tout aussi exceptionnelle dans un scraplift de cette talentueuse scrappeuse.

bisous, et bienvenue à ma dernière abonnée Catherine (laisse moi une petit mot pour que j'aille voir ton blog si tu en as un)

Commentaires

lolotte a dit…
jolie tout plein ce bling bling!
bisous
lolotte
patricia a dit…
la ribambelle de strass est vraiment du plus bel effet !
Gervaise a dit…
Les strass sont tout montés ou c'est toi qui le poses ? ta puce est bien belle en princesse, biz
melusine64 a dit…
Waouwww cette page est somptueuse Bravo !!!
Bisous
Isa
domi a dit…
Whouaouuuuuuuuuuuuu ! j'adore j'adore !! ce bling bling !!! tu as su les mettre en valeur un max, et c'est vraiment très beau ! bravo ma belle ! je vais aller voir le blog de cette américaine...
gros bisous, Domi
PS : ta princesse était magnifiquement belle !
SEV a dit…
ENCORE UN CHEF D'OEURVRE

BRAVO
angelthim a dit…
une jolie page toute précieuse !! gros bisous
Anonyme a dit…
Je ne sais pas si c'est une page bling bling mais elle est trés jolie et ta pupuce encore plus...Plein de romantisme....
Bisous

Véro78
Mireille a dit…
such a stylish layout... so many beautiful details and totally pink! (my favorite)
kadidja44 a dit…
comme toi je suis fan des fleurs et des basic grey!!! Alors bien sur cette page me plait beaucoup! J'adore ce coté blig bling et romantique! (ta petite puce ressemble vraiment à une princesse!!!)

A+


karine
baboot a dit…
oh la jolie page ....
Sylvie :) a dit…
Merci de ton commentaire sur le Blog de la DT Variations Créatives :)
Très jolie cette page toute en strass !
Peg a dit…
Très sympa ta page !!!!!
Nicole a dit…
OOO j'adoooore!!!Bizzzzz
michtou a dit…
joliiiiiiiiiiii
eloglossy a dit…
Tapage est superbe ! De toute beauté ! Toutee finesse ! J'adooooore ! Biz.
numero13ma a dit…
celle-ci est trop belle aussi, j'aime!!
Marie a dit…
Quelle merveilleuse page ! De magnifiques papiers et des détails sublimes, je suis sous le charme.
Arrivée jusqu'ici grâce au lien vu sur Embelliscrap, je me permets de mettre votre blog sur le mien en coup de cœur.
J'aurais plaisir à venir bien souvent ici.
Félicitation pour votre arrivée dans leur DT.

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent