Joie

Ohhh je m'aperçois que cela fait déjà longtemps que je n'avais pas mis de nouvelle réa , peut être un peu trop de choses à faire !!! 2009 démarre sur les chapeaux de roues ...
Donc pour me faire pardonner je vous montre une petite page très simple .
Mon idée de départ était une page assez chargée et puis au fur et à mesure je l'ai simplifiée pour mettre le focus complet sur cette photo que j'adore !

Et croyez moi pour faire une telle photo papa à du faire le singe (au propre comme au figuré) mais il doit avoir du talent (ce que je ne doutais pas) puisque la photo est réussie !

Donc au final un beau papier Bobunny, deux petits papiers (Dd7 designs, Basic Grey) pour faire ressortir la photo, une découpe quickutz que je trouve sublime et un petit cadre embelliscrap , c'est tout !
à vous de juger !





Sinon je voulais vous faire partager ma fierté, Basic Grey a eu la gentillesse de sélectionner 3 de mes pages pour leur galerie. Après Nez en coquillette il y deux mois, c'est sac à trésor et future globe trotter
qui ont été retenues
J'en suis très fière merci à eux !!

Enfin je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée Isabelle, qu'elle mette le lien de son blog j'irais lui faire un petit coucou

Bonne soirée

Commentaires

sev a dit…
senssasss j'adore
un coup de foudre

bizzzz
domi a dit…
subliiiiiiiiiiiiiiime ! ta page est simple mais tellement belle ! j'adooooore et la photo trop top !
bisous, Domi
chris a dit…
j aime beaucoup ta page et quel sourire !! trop belles !
christ a dit…
très simple!!!!Magnifique et ces branches d'oiseau. Non la disposition, les couleurs font de cette page une merveille.J'adore.BISOUS
Noisette251 a dit…
superbe page .... très beau travail !!!
Nicole a dit…
Quelle merveille ta page j'adore!!!Bizzzzz
angelthim a dit…
j'adore cette page, elle est magnifique, j'adore la découpe !! et les couleurs sublimes !! une belle journée ! gros bisous, Eliza
melusine64 a dit…
Ta page est magnifique J'adore tout les couleurs les papiers la photo les embellissements et tu as su mettre tout ceci très bien en valeur !!!
Bravo et...félicitations pour tes pages publiées sur la galerie de chez Basic grey !!!
Bisous
Isa
Gervaise a dit…
Magnifique page et superbe photo, basic grey a reconnu ton talent,ce que je savais depuis longemps ! biz
vero78 a dit…
MAGNIFIque ta page pleine de douceur et ta pupuce trop mimi.Tu peux être fiére de ton travail et bravo pour cette récompense bien méritéé.
Bisous
Chris a dit…
Quelle photo sublime, Cathou. CA ne m'étonne pas que tu sois si fière... Par contre, s'il te plaît : arrête de crâner avec ta très belle découpe Quickutz ! mdr... Bisous
snoopie a dit…
elle est vraiment tres belle ta page!!
carobalou a dit…
la photo est reussie, en efet et la page ets magnifique
lolotte a dit…
je suis sous le charme aussi tant elle est splendide!
bisous
lolotte
Franny a dit…
une photo magnifique avec ce regard qui pétille, des couleurs que j'adore particulièrement tout cela donne:
une page sublime!!!
bravo
merci pour ton mot sur mon blog
Mireille a dit…
gorgeous gorgeous page!
so soft and sweet.. love the lil details!
Migui a dit…
Douceur et beauté sont superbement associées, bravo !!!
angelhim a dit…
Une surprise pour toi sur mon blog demain !! bisous
Sabine F. a dit…
Une photo merveilleuse, et une page qui l'est tout autant alentour ! Chacune de tes pages nous dévoile un peu plus ton talent, je ne suis pas étonnée que Basic Grey le reconnaisse !
jencie a dit…
Elle est tout simplement magnifique!!! Et bravo pour tes pages sélectionnées!
baboot a dit…
elle est sublime cette page
RAMASYL a dit…
bien vu papa-singe!
la photo et la page sont superbes!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent