Instant de perfection ..... dans un monde de brutes

Aujourd'hui encore une page très simple (c'est ma période simplicité) et qui est très différente de mon style habituel puisque que j'ai réussi à utiliser (oh miracle !!! ) un lot de stickers Jolees qui étaient rangés depuis.... longtemps !
En plus je me suis lancé dans la psychologie et le journaling ce qui n'est pas dans mon habitude non plus
attention il va peut être reneiger avec toutes ces originalités !!!



J'ai utilisé les merveilleux papiers offerts par mon amie Chris à Noel (bisous à toi) de Toga recouverts d'un transparent Sultane. Tampon Bloomini, carré scalopp Maya road, etiquette Basic grey, rub ons Toga.


En plus ce matin, j'ai été taguée par Angelthim, je la remercie beaucoup de cet honneur et je dois donc vous montrer la 6eme photo de mon dossier en cours :


la voici une photo de ma puce entrain d'apprendre à jouer à la DS avec sa grande soeur (il n'ai jamais trop tot pour commencer avec ces machins ! çà promet )

alors à mon tour je tague :
Domi , mon amie et reine du shabby
Chris, mon autre cops et Toga maniaque
Jess, que je suis depuis peu et dont j'aime le charme de ses réas
Patascrap dont j'admire toujours la pureté des réas
Tribucosta dont j'adore l'humour décapant et sa folie des rondelles

Bisous à tous et merci pour tous les commentaires sur mon album l'heure du bain, j'adore les compliments ... avec vous je vais devenir vaniteuse (hehehe)
merci encore
Bisous

Commentaires

cylaur a dit…
le simple est très joli aussi !
patricia a dit…
c'est très joli ce grand rond qui donne beaucoup d'harmonie à ta page
tribucosta a dit…
ohhhhhhhh, cette forme toute ronde, on dirait qu'il dort dans une bulle ! et j'aime bien tes petits nuages...idée à reprendre, tiens, les petits nuages...
très jolie page, avec ces petits moutons, j'adore;BISOU
domi a dit…
Non seulement ta page est belle, si si BELLE ! même simple, tu fais des pages BELLES ! mais la photo de ton tag est franchement magnifique, il faut que tu la scrappes de toute urgence, allez ! je te lance ce défit ! si tu nous faisais une page shabby avec cette belle photo ? bon, quand t'as le temps, hein, y'a pas l'feu quand même !!!
gros bisous, Domi
domi a dit…
heuuuuuu ! j'ai oublié de te remercier pour le tag, bon là, j'ai pas de photo au bureau mais promis, je m'en occupe bientôt...
Chris a dit…
Très jolis papiers (!!) et très jolie page, sans oublier la très jolie puce qui grandit.
Sabine F. a dit…
Moi aussi j'aime bien cette idée de petits nuages... c'est tellement doux ! Et je suis entièrement d'accord avec Domi, la photo de ta puce est trop belle pour rester dans un dossier !
A mon tour je te remercie pour le tag. Je ne te promets pas d'y répondre tout de suite, parce que je sors d'une série de "taggages", mais je le note pour être sûre de ne pas l'oublier !
Je te souhaite un excellent week-end !
Crissou a dit…
superbe cette page et ta poupette est trop jolie !!!
lolotte a dit…
tres jolie ta page et tes puces aussi!ah ben je vois que chez toi la ds fais aussi sont effet!candice elle adore le jeu des dogs lollll
bisous
lolotte
christ a dit…
très jolie, j'adore les moutons, le rond qui rappelle la planète, ou la bulle protectrice, très joli

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent