Allo, allo..

Pour commencer cette nouvelle semaine une réflexion, philosophique :
avez vous remarquez combien nos bébés étaient passionnés par les téléphones et les télécommandes de la maison !!!

Ma fille a pourtant un téléphone qui fait pleins de bidules , de couleurs et de bruit, les faux portables de ses sœurs et une vieilles télécommande récupérée ...


ET BIEN NON !

Ce qui l'intéresse par dessus tout c'est le vrai téléphone et dés que j'oublie de le remettre sur son socle en hauteur (ce qui m'arrive fréquemment je l'admet) elle se précipite dessus et est même arriver à téléphoner à sa mamie une fois !!!

technologie quand tu nous tiens !



Une page avec des vieux papiers My minds eyes et surtout une originalité par rapport à mes pages habituelles. Quel est un de mes éléments préférés et que je n'ai pas mis ici ? allez à vous de chercher .....

Bon je vais attaquer les corvées du lundi et également cogiter sur le défi lancé par mon amie Domi , faire une page shabby avec la photo taguée la dernière fois , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


BISOUS

Commentaires

Gervaise a dit…
Je ne sais pas moi ?? des embelliscrapbidules, des fleurs ? En tout cas ta page est très belle, et les papiers aussi ! biz
Chris a dit…
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de tampon ?? Je me trompe ?? Très jolie page et très beau modèle ! bises
Sabine F. a dit…
Encore une page magnifique avec des photos irrésistibles ! J'aime beaucoup ton choix de papiers, et c'est vrai qu'il n'y a ni fleurs ni perles de pluie, mais tu n'e nmets pas à chaque fois. Donc je donen ma langue au chat ! Et j'attends la page défi, parce que je trouvais la photo superbe !
Nicole a dit…
Waouhh elle est magnifique ...si douce!!!!
De la dentelle?
Bizzzzzz
lolotte a dit…
quelle jolie choupinette et ta page est tres jolie!!
je dirais aussi des fleurs???
bisous
lolotte
céline a dit…
Ta page est superbe! Et ta puce magnifique....
Bravo
patricia a dit…
le problème quand ils atteignent 18 ans c'est que la facture grandit en même temps que leur intérêt pour la chose en question ! sympathique ta page et les photos sont vraiment trognon
numero13ma a dit…
que de jolies expressions sur ces photos et une magnifique page rosée, bravo!!
christ a dit…
qu'est ce qu'elle est belle, la page est très originale dans sa mise en forme, que de beaux papiers.BISOUS
fidji a dit…
très joli blog avec beaucoup de très belles réas ! bravo Fausta ! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!