QUI ?

Noel n'est pas si loin, et pour une fois que je ne suis pas en retard pour scrapper mes photos de Noel.....
Donc une petite pagounette avec des photos bof mais qui illustrent bien ce moment sacré de chamailleries pour savoir qui mettra l'étoile sur le sapin. Et cette année la concurrence augmente car la petite dernière est bien décidée à participer.
C'est un moment que je voulais raconter !!!!

A la base je me suis inspirée d'une page de Karine KBI dont j'adore toutes les réas, mais je dois dire qu'au final ma page est vraiment très éloignée de l'originale !


Papiers Carolees crations, Basic grey. Transparent Sultane. Emebllissements en bois La pause créative, tampons Toga et Florilèges
en détails

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaires

sandisouri a dit…
c'est une très belle page. bisous sandisouri
Nicole a dit…
Waouhh de jolies couleurs, des beaux p'tits détails j'aime beaucoup ta page!!!Bizzzz
melusine64 a dit…
Ta page est très belle et tu as bien fait d'immortaliser ces moments c'est des souvenirs très sympa !!!
Bisous
isa
KBI a dit…
ta page est superbe ! bravo !
je suis flattée par ton envie de scraplifter ma page ! ...
merci pour les compliments et les liens ! ... ;o))
Scrap-BiZ !
Karine
angelthim a dit…
J'adore le style de cette page, les couleurs et les petites photos !! gros bisous à ma 99ème abonnées !!
vero78 a dit…
Encore une trés jolie page avec pleins de petits détails et j'aime beaucoup le journaling.BRAVO pour ce scraplift 100% réussit........
Bisous Véro78
Mireille a dit…
lovely layout. Superb amount of detail, totally gorgeous!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!