Petits cadeaux suite

Tous d'abord et assez classiquement :


BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Que 2009 vous soit douce et surtout vous conserve la santé !

ensuite et bien un petit cadeau et que j'ai donné à mon mari pour Noël pour qu'il puisse profiter de ses filles même au bureau.

Donc j'ai ressorti la bonne vieille boite d'allumettes qui faisait plus masculine ! (bien que mon zhom ne fume pas !)



Sinon et bien pleins de remerciements pour bien commencer l'année :

- d'abord à Mitchou pour m'avoir donné le lien du tuto des mes petits porte-monnaies faits pour Noël ici ; voici le tuto
- ensuite merci à toutes pour tous vos commentaires de 2008 j'espère que vous viendrez aussi (voire plus nombreuses) encore en 2009 pour voir mes réas.
- enfin à "emagnette" qui est ma première inscrite de 2009 et à qui je souhaite la bienvenue sur mon blog (mets-moi un commentaire avec ton adresse de blog que je puisse moi aussi allez te mettre un petit coucou)

Voilà pour l'instant , je vais de ce pas faire des photoS de mon merveilleux cadeau mais chuttttt je reviens !!!!

bisous

Commentaires

Nicole a dit…
Quelle bonne idée !!!C'est magnifique!!!Bizzzzzz
michtou a dit…
c'est super chou!!
carambar a dit…
C'est superbe !
Très bonne année !
fanfan a dit…
super bonne idée, très réussie !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent