L'heure du bain

rrroulement de tambour.............................................................





Aujourd'hui un petit mini plein de couleur et de fraicheur (peut être parce qu'il se passe dans la salle de bain !!)
Un soir j'ai fait cette série de photos et chose exceptionnelle, elles étaient quasiment toutes bonnes.
Comme je venais de recevoir ces papiers Sultane Inkjet qui trainaient sur ma table, hop j'en ai fait un mini ...
Le plus dur a été de calculer les pages pour qu'elles tombent en dégradé , le reste fut assez simple. Je dirais même que parfois je trouve mes embellissements un peu simplets , mais bon je voulais faire dans le pétillant , alors çà pétille avec toutes ces perles transparentes !!!
Et puis pour une fois ce mini est pour moi na !

Attention c'est un peu long




















Comme matériels : et bien donc les papiers papiers Sultane Inkjet Matriocka, beaucoup d'embellissements Embelliscrap, des tampons Florilèges, Bloomini, la compagnie des elfes bref rien que du classique pour moi !

Des détails :

Vous êtes encore là ??? alors merci et dites moi votre avis
bisous et bonne soirée

Commentaires

Cocoloko07 a dit…
Un superbe mini! Les matriovkas sont top!!
Biz cocoloko07
tribucosta a dit…
Il est superbe ! tout frais, tout pétillant et plein de vie comme les photos ! j'aime bcp !
Gervaise a dit…
Je trouvais ces papiers trop clinquants mais je dois dire que là, j'ai changé d'avis, ils vont super bien avec ton thème et tes photos sont adorables, ça me rappelle nos bains collectifs avec mes sœurs jumelles ! heureusement que tes corvées t'ont laissé un peu de temps ;o) biz
sandisouri a dit…
il est vraiment superbe, j'adore!!! bisous sandisouri
Sandrine a dit…
Superbe.
J'ai acheté le même kit mais pas encore eu le temps de l'utiliser.
Ca viendra.
Anonyme a dit…
Ton mini est magnifique, bravo, j'aime beaucoup les couleurs, Bise du soir, Granny
Cath a dit…
Oh, comme il est mignon... A priori, je n'étais vraiment pas fan de ces papiers mais là, je dois dire que tu en as fait un usage qui me plait beaucoup ! Bravo !
domi a dit…
whouaouuuuuuuuuuuuuuuu ! trop beau ce mini ! plein de peps ! j'adore !!
gros bisous, domi
la tef a dit…
Ton mini est magnifique.Bravo il est clean,sans trop de surcharge j'adore.Tes enfants sont trop mignons
Biz la tef
MarieLN a dit…
C'est gai, c'est pétillant et, adapté aux photos et aux enfants.
J'aime beaucoup.
Chris a dit…
Très très joli !! Et puis, tu t'es lâchée sur les POC... C'est Nathalie qui va être contente !
Bises,
melusine64 a dit…
je trouve ton mini vraiment superbe !!! Original, les couleurs sont très chouettes pour le thème du bain. Tous tes embellissements sont magnifiques , la petite baignoire en couverture j'adore et....les photos vraiment trop adorable. Enfin tout cela pour te dire que je le trouve sensationnel j'ai vraiment le coup de coeur et je te dis un immense bravo !!!
Bisous
Isa
laetitia a dit…
tres joli ce mini, j'aime bcp les couleurs et les papiers!
Nicole a dit…
De jolies couleurs fraîches , de superbes photos j'adore!!!Bizzzzz
jencie a dit…
Il est adorable et plein de vie!!!! Bravo!
cylaur a dit…
ouah ils sont d'enfer ces papiers, j'adore !
michtou a dit…
plein de peps !! j'adore
carol31 a dit…
trop trop beau ce mini !
très frais et très gai !
Bisous
sev a dit…
il est pétillant ton mini
je suis super fan

bieeeeeeeeeeee
Didine a dit…
coucou,
ouahhh que de nouvelles et belles choses depuis mon dernier passage sur ton blog ...l'album du bain est magnifique, tout comme tes pages sur la neige...bref, j'adore toujours trop ce que tu fais et tu es toujours une source immense d'inspiration pour moi !!!!
Scrapbizzzzz
Sabine F. a dit…
Puisque tu demandes nos avis, je vais le dire : je trouve ce mini adorable ! Tout est si joli : papiers, couleurs, photos, embellissements, c'est magnifique ! Bravo !
numero13ma a dit…
comme il est beau!!
un régal ce mini....
bisous
marge a dit…
j'adore ce mini !!très frais, très beau !! bravo !
Noisette251 a dit…
Superbe ce mini ... au début ces papiers ne m'avaient pas du tout accrochés et finalement je les ai commandés et j'espère faire quelque chose d'aussi joli que toi !
Anonyme a dit…
Mince j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire ici ! Ton mini est superbe, je suis fan des couleurs et de la structure ! Il est top ! Kaléidoscrap
MD a dit…
Wouahhhhhhhhh, trés beau mini
bravo MD
luciefairy a dit…
rhoooo extra ton mini!!!!vraiment chouette!
bizzzz
Luciexxx
Ninie a dit…
Il est superbe ce mini. J'aime beaucoup se forme, ses couleurs et tous les embellissements que tu as choisis.
Anne a dit…
Il est superbe ce petit mini spécial salle de bain, une vrai bonheur pour les yeux!
nath a dit…
Splendide cet album, j'adore les couleurs ! J'adore tes réas en général d'ailleurs !!!
bizz
RAMASYL a dit…
tout à été dit....! mais j'ai remets une louche!
superbeeeeee!
Tiss a dit…
J'ai enfin utilisé mes papiers!!!
Ton mini est super mignon avec les photos du bain, c'est adorable

bizzzzz
emiliegail a dit…
j'adore ce mini, une jolie tribu, de belles couleurs et plein d'embellissements craquants, voilà la recette de cette reussite!...et des doigts de fée! bizz et merci d'etre passée sur mon blog, de t'y etre arretée, j'espère ne pas te decevoir!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons