Il neige



J'aurais pu faire cette page aujourd'hui tellement la neige ne s'arrête pas de tomber mais en fait elle date de novembre lors de la précédente chute de neige sur notre petit jardin !



Des papiers Bo Bunny et plein de trucs brillants !!! bien oui quoi c'est encore la période des fêtes non ?

bisous
et bienvenue à mes deux derniers abonnés, je suis très fière de dire que bien modestement j'ai 31 abonnés ! Christelle et Pascale faites vous connaitre via un petit message que je passe vous faire un petit coucou sur vos blogs

Commentaires

Gervaise a dit…
Et la neige était rouge ! lol ! elle est très chouette ta neige cernée de rouge !
Sabine F. a dit…
Je suis fan de ce papier et de ces "petits trucs brillants" qui prolongent la fête, c'est très joli !
Nicole a dit…
Waouhhh elle est splendide ta page quelles jolies couleurs!!!!Bizzzzz
domi a dit…
J'adore quand ça brille lol !!! j'adore le papier ! j'adore tout quoi !!!
gros bisous, Domi
patricia a dit…
ta page tombe à pic, il neige ici depuis ce matin, j'aime beaucoup cette jolie page aux belles couleurs d'hiver
christ a dit…
elle est de toute beauté.Bravo
MarieLN a dit…
On sent la fraicheur d'ici ! Qu'est-ce que j'aime bien cet alphabet pour le titre. J'ai le même d'ailleurs en rouge et en rose.
Cristelle63 a dit…
Bonsoir, je suis ravie d'être une des dernières abonnées à ton blog.
C'est en regardant les dernières pages réalisées par les scrappeuses sur Embelliscrap que j'ai craqué pour la page "ton petit nez en coquillette" (superbe: cadrage, titre, couleur rouge). C'est très enthousiasmée par tes réalisations que j'ai surfé sur ton blog, et ai découvert d'autres magnifiques pages et albums: j'adore les couleurs, leur harmonie, les mises en pages, les titres, les thèmes, le choix des embellissements... enfin tout.
J'ai moi-même 2 filles: 3ans et demi et 12 mois, j'aimerai leur réaliser d'aussi jolies choses. Une nouvelle fan!
Cocoloko07 a dit…
Ben moûa, je suis contente de faire partie de tes abonnées!
Ta page hivernale est très chouette!
J'adore le brillant et l'embellissement!
Biz cocoloko07
Jencie a dit…
Elle est absolument magnifique!!! J'adore tous ces petits détails! Tu m'épates à chaque fois!
cylaur a dit…
c'est boooooooooooooooo (moi je l'attends avec impatience, la neige, pour faire des photos lol)
numero13ma a dit…
c féérique, c lumineux, c brillant, c tout ce que j'aime cette page!!
bisous gelé
sev a dit…
ta page est de toute beauté
bravooooooooooooooooooooooo
Anonyme a dit…
ta page est magnifique, tous ces flocons et cette brillance, j'adore, passe une belle journée, bise du matin, Granny
fanfan a dit…
elle est magique ta page ! le fond est d'un beau rouge que j'aime beaucoup
lathononaise a dit…
tes pages neige sont superbes

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent