heureuses

Pour me remonter le moral après m'être fait défoncé la voiture hier , je vous mets aujourd'hui une "vieille page" de 2008 qui a trainée trainée car je n'était pas satisfaite de la qualité de la photo mais tant pis je la met enfin !!!
c'est un scrap lift d'une très belle page de Corinne que vous pouvez voir ici .
J'ai repris son idée du cercle déchiré que j'adorais mais j'ai féminisé l'ensemble avec un ruban !
Au final une page très simple mais que j'aime bien surtout à cause de la photo de mes deux nenettes !



J'ai repris mes chers papiers Basic grey que j'avais un peu délaissé les pauvres petits ces derniers temps !
Par contre toutes mes excuses pour la qualité de l'image que je trouve très moyenne , je ne sais pas pourquoi mon appareil photo boude cette page et refuse de lui restituer ses vrais couleurs !
Tant pis !

bisous

Commentaires

Nicole a dit…
très jolies couleurs j'aime beaucoup!!!Bizzzzz
Cocoloko07 a dit…
1 page simple & jolie avec sa miniature!
Biz cocoloko07
cylaur a dit…
Simple peut être, mes des jolies couleurs !!
Gervaise a dit…
Tu y a été mollo sur le "déchiré", je n'avais pas vu où il était déchiré, avant d'aller voir celle de Corinne, lol ! Peu importe, c'est une belle page de toute façon ! biz
christ a dit…
c'est une très belle page,bravo
melusinezz64 a dit…
ta page est vraiment super chouette Biz
isa
laetitia a dit…
treees jolie!!!
Sabine F. a dit…
Moi non plus je ne voyais pas le déchiré, mais je suppose que la qualité de la photo doit y être pour quelque chose ! J'aimerais la voir "en vrai", pour les couleurs qui ont l'air extraordinaires !
jencie a dit…
Elle est en effet très jolie!!!
fanfan a dit…
tes deux nénettes sont bien mignonnes et tu as fait une jolie page

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!