CADEAU D'AMOUR

Pour finir la journée le merveilleux cadeau que mon père (qui a quand même plus de 80 ans ! ) m'a fabriqué entièrement de ses mains pour Noel : un meuble de scrap sur mesure .

D'après le plan que je lui avais fait (un croquis minable selon ces dires lol !!!) il m'a fait cette merveille que j'ai trouvé le soir de noël sous le sapin .

Le plus dur fut de le monter avec mon zhom dans ma salle de scrap par l'escalier. Il est magnifique solide, pratique ... et déjà bien rempli !!!

merci à toi mon Papa !!!!




Le superbe plateau en carrelage pour pouvoir faire mes peintures et tamponnages !




et l'intérieur déjà bien rempli : mes tampons florilèges , mes rubans dans le panier, mes encres et mes boites d'embellissement !


voilà pour aujourd'hui bisous

Commentaires

Nicole a dit…
Waouhhhhhh il est trop top ton meuble...et bravo à ton papa!!!!Bizzzzz
Gervaise a dit…
ça c'est un vrai papa d'amour ! et en plus il est beau (le meuble ! mais ton papa surement aussi puisqu'il est si gentil !) l'année commence bien pour toi tu vas pouvoir scrapper deux fois plus, hé oui, plus de temps perdu à chercher ton matos ! biz de 2009
Ps : par contre ça ne s'arrange pas avec les codes de sécurité des coms, c'est de plus en plus long !
patricia a dit…
et bien quel gentil papa tu as ! c'est magnifique et pratique à la fois, félicitations à ce petit papa d'amour !!!!
cylaur a dit…
non seulement c'est super pratique, mais en plus il est de toute beauté ! félicitaions à ton papa !!
laetitia a dit…
whouah ça c'est du super cadeau!!!!! magnifique et surtout fait avec amour!!!
MarieLN a dit…
Quelle chance ! Il est magnifique ! Toutes mes félicitations à ton papa qui lui aussi est un artiste !
Cath a dit…
Waouh ! Quel merveilleux cadeau... Magnifique !
michtou a dit…
wwouahhh c'est magnifique , quel superbe cadeau!!!
Cocoloko07 a dit…
Bravo à ton papa!! J'en reviens pas de la beauté de ce meuble!!!
Biz cocoloko07
jencie a dit…
Que de chance tu as!!! Il est magnifique ce meuble!!!
Chris a dit…
Oh là là ! Pour avoir vu le croquis, je n'aurai pas imaginé le résultat comme ça. Quelle splendeur... Chouchoute-bien ton papa, il a fait un superbe travail !
Bises
fanfan a dit…
tu es bien installée dis-donc, ce meuble est une merveille, bravo à ton papa !
Mireille a dit…
did I really understand correctly that your daddy made this for you???
How AWESOME!!! Super piece of fourniture!
capucine a dit…
wahouuuuuuuuuuuuuu ton papa est formidable, quel travail, c'est superbe!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
carobalou a dit…
bravo à monsieur papa, il est sublime
marge a dit…
waouhh quelle chance tu as !! il est splendide !! bravo à lui !!
lathononaise a dit…
oh la chance....
hortensias a dit…
c'est un magnifique cadeau et un très joli blog aussi...

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent