jeudi 22 janvier 2009

L'heure du bain

rrroulement de tambour.............................................................





Aujourd'hui un petit mini plein de couleur et de fraicheur (peut être parce qu'il se passe dans la salle de bain !!)
Un soir j'ai fait cette série de photos et chose exceptionnelle, elles étaient quasiment toutes bonnes.
Comme je venais de recevoir ces papiers Sultane Inkjet qui trainaient sur ma table, hop j'en ai fait un mini ...
Le plus dur a été de calculer les pages pour qu'elles tombent en dégradé , le reste fut assez simple. Je dirais même que parfois je trouve mes embellissements un peu simplets , mais bon je voulais faire dans le pétillant , alors çà pétille avec toutes ces perles transparentes !!!
Et puis pour une fois ce mini est pour moi na !

Attention c'est un peu long




















Comme matériels : et bien donc les papiers papiers Sultane Inkjet Matriocka, beaucoup d'embellissements Embelliscrap, des tampons Florilèges, Bloomini, la compagnie des elfes bref rien que du classique pour moi !

Des détails :

Vous êtes encore là ??? alors merci et dites moi votre avis
bisous et bonne soirée

lundi 19 janvier 2009

QUI ?

Noel n'est pas si loin, et pour une fois que je ne suis pas en retard pour scrapper mes photos de Noel.....
Donc une petite pagounette avec des photos bof mais qui illustrent bien ce moment sacré de chamailleries pour savoir qui mettra l'étoile sur le sapin. Et cette année la concurrence augmente car la petite dernière est bien décidée à participer.
C'est un moment que je voulais raconter !!!!

A la base je me suis inspirée d'une page de Karine KBI dont j'adore toutes les réas, mais je dois dire qu'au final ma page est vraiment très éloignée de l'originale !


Papiers Carolees crations, Basic grey. Transparent Sultane. Emebllissements en bois La pause créative, tampons Toga et Florilèges
en détails

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lundi 12 janvier 2009

heureuses

Pour me remonter le moral après m'être fait défoncé la voiture hier , je vous mets aujourd'hui une "vieille page" de 2008 qui a trainée trainée car je n'était pas satisfaite de la qualité de la photo mais tant pis je la met enfin !!!
c'est un scrap lift d'une très belle page de Corinne que vous pouvez voir ici .
J'ai repris son idée du cercle déchiré que j'adorais mais j'ai féminisé l'ensemble avec un ruban !
Au final une page très simple mais que j'aime bien surtout à cause de la photo de mes deux nenettes !



J'ai repris mes chers papiers Basic grey que j'avais un peu délaissé les pauvres petits ces derniers temps !
Par contre toutes mes excuses pour la qualité de l'image que je trouve très moyenne , je ne sais pas pourquoi mon appareil photo boude cette page et refuse de lui restituer ses vrais couleurs !
Tant pis !

bisous

Toga

A la recherche de sa nouvelle DT

logo_toga2008

Toga lance le recrutement de sa nouvelle Design Team !

Celle-ci sera composée de 4 scrappeuses de talent qui souhaitent participer activement à la grande aventure Toga !

Les membres de la DT Toga réaliseront régulièrement des réalisations en scrap, en déco et en carterie en fonction des kits de produits qui leur seront fournis. Elles tiendront à jour un blog personnel sur le site internet Toga et organiseront également des challenges.

Un challenge est donc lancé pour trouver ces nouveaux talents.
Vous devez réaliser :

  • 1 page 30 x 30

  • 1 page dans un autre format (au choix)

  • Un objet déco

Il n’y a aucune contrainte dans le choix du matériel : vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser les produits Toga. Ces réalisations doivent être originales et créées spécialement pour ce challenge. De même, elles ne doivent pas être publiées sur quelque support que ce soit…

Vous avez jusqu’au dimanche 25 janvier 2009 à minuit pour envoyer vos réalisations et le résultat sera annoncé dans la semaine qui suit.

Bonne chance à tous !

Rendez vous sur le site de Toga pour envoyer votre candidature ici : http://www.toga-le-site.com

mercredi 7 janvier 2009

FROID

Encore une page terriblement d'actualité avec le froid glacial d'aujourd'hui
toujours des papiers Bo Bunny et des trucs qui brillent !


Bisous

lundi 5 janvier 2009

Il neige



J'aurais pu faire cette page aujourd'hui tellement la neige ne s'arrête pas de tomber mais en fait elle date de novembre lors de la précédente chute de neige sur notre petit jardin !



Des papiers Bo Bunny et plein de trucs brillants !!! bien oui quoi c'est encore la période des fêtes non ?

bisous
et bienvenue à mes deux derniers abonnés, je suis très fière de dire que bien modestement j'ai 31 abonnés ! Christelle et Pascale faites vous connaitre via un petit message que je passe vous faire un petit coucou sur vos blogs

vendredi 2 janvier 2009

CADEAU D'AMOUR

Pour finir la journée le merveilleux cadeau que mon père (qui a quand même plus de 80 ans ! ) m'a fabriqué entièrement de ses mains pour Noel : un meuble de scrap sur mesure .

D'après le plan que je lui avais fait (un croquis minable selon ces dires lol !!!) il m'a fait cette merveille que j'ai trouvé le soir de noël sous le sapin .

Le plus dur fut de le monter avec mon zhom dans ma salle de scrap par l'escalier. Il est magnifique solide, pratique ... et déjà bien rempli !!!

merci à toi mon Papa !!!!




Le superbe plateau en carrelage pour pouvoir faire mes peintures et tamponnages !




et l'intérieur déjà bien rempli : mes tampons florilèges , mes rubans dans le panier, mes encres et mes boites d'embellissement !


voilà pour aujourd'hui bisous

Petits cadeaux suite

Tous d'abord et assez classiquement :


BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Que 2009 vous soit douce et surtout vous conserve la santé !

ensuite et bien un petit cadeau et que j'ai donné à mon mari pour Noël pour qu'il puisse profiter de ses filles même au bureau.

Donc j'ai ressorti la bonne vieille boite d'allumettes qui faisait plus masculine ! (bien que mon zhom ne fume pas !)



Sinon et bien pleins de remerciements pour bien commencer l'année :

- d'abord à Mitchou pour m'avoir donné le lien du tuto des mes petits porte-monnaies faits pour Noël ici ; voici le tuto
- ensuite merci à toutes pour tous vos commentaires de 2008 j'espère que vous viendrez aussi (voire plus nombreuses) encore en 2009 pour voir mes réas.
- enfin à "emagnette" qui est ma première inscrite de 2009 et à qui je souhaite la bienvenue sur mon blog (mets-moi un commentaire avec ton adresse de blog que je puisse moi aussi allez te mettre un petit coucou)

Voilà pour l'instant , je vais de ce pas faire des photoS de mon merveilleux cadeau mais chuttttt je reviens !!!!

bisous