Tribu de chipie

J'étais assez silencieuse ces derniers jours car entre ma recherche de boulot et la préparation de Noël , les journées n'étaient pas assez longues.

Mais aujourd'hui je peux vous montrer un petit mini que je compte offrir à ma mère pour Noël !
aucun risque qu'elle ne le voit puisque elle n'a pas internet (mais si çà existe !)


alors un petit mini assez simple car j'étais un peu à la bourre pour tous mes cadeaux :

je vous préviens il vous faudra être patient !



Les 3 puces séparément :





puis ensemble :









Merci à Cath pour son idée de petite fenêtre reprise ici !








des petits détails :



Pour les fournitures je vais essayer d'être exhaustive :

Papiers Toga , fleurs et feuilles Prima, Brads Basic grey et Rico design, dentelles, transparents Hambly, Fancy pants et Sultane.
Et les tampons par ordre d'apparition : Florilèges design, Inkekado, Absolument scrap, Alyssiane, Hedi Swapp, Fancy pants, Bloomini studio, Stampin up, Sultane-Inkjet, La compagnie des elfes .... OUF si je n'ai rien oublié !!


merci d'avoir été jusqu'au bout de ce long message !
Bienvenue également à ma nouvelle arrivante Sandrine (mets un message avec ton lien vers ton blog que j'aille te faire un petit couco), c'est toujours avec une joie d'enafnt que je lis tous vos petits messages

bisous et bon courage pour celles à qui il reste 3 jours de travail avant Noël

Commentaires

Jencie a dit…
Houlàlà!!! Il est vraiment superbe d'un couvercle à l'autre!!! Et tous ces petits détails... vraiment, j'adore!
Sandrine a dit…
Bonsoir,
j'adore ton blog depuis que je l'ai vu.
Tes créations sont géniales et je suis tombée sous le charme des transparents.
Je n'ai pas encore de blog car je ne suis pas très satisfaite de mes oeuvres qui ne font pas assez scrap selon moi.
Je n'arrive pas trop à charger en couleurs et matières.
Il faut que je prenne en photo ce que j'ai fait en cadeau de noël avec l'aide de ma fille.
Ensuite, je pourrai faire un blog.
A bientôt pour consulter tes prochains travaux.
Dès que j'ai un blog, je te donne l'adresse.
Sandrine
MarieLN a dit…
Il est magnifique ! Je rigole quand tu dis "un mini assez simple" !!! Il est raffiné et plein de jolies décos et détails très classes. Bravo !
patricia a dit…
comme d'habitude beaucoup de finesse dans cette réalisation ! quelle patience tu dois avoir
Cocoloko07 a dit…
Ton mini n'est petit que, par le nom car c'est une grande explosion de beaux détails soignés, de superbes embéllissements! Je pense que ta maman (qui avec ma mère sont 2 ovnis de ne pas avoir le net!) sera heureuse de voir et montrer ses 3 jolies poupées au travers de ta réa!
Biz cocoloko07
Cath a dit…
Et tu oses dire un "mini simple"... tu rigoles ou quoi ???
Il est superbe ce mini et ta maman va être comblée avec un tel cadeau !
Waouh, je retourne admirer tellment c'est beau ;-)
Bisous
Enyleve a dit…
Waouhh, il est magnifique!!! Et pas si "simple" que çà.
Gervaise a dit…
tu rigoles quand tu dis qu'il est tout simple, il est superbe et raffiné comme tout ce que tu fais ! J'adore, vraiment !
Biz, et si je ne te l'ai pas encore souhaité, passe de bonnes fêtes et que 2009 te sois douce.
Chris a dit…
Bravo Cathou, il est vraiment très beau ton mini.
Gros bisous
cylaur a dit…
ce mini tout rose, 'jadore !!
tribucosta a dit…
Wouahou.......pfiou......quel boulot ! Il est superbe, tout romantique avec un petit coté roccoco que j'adore ! Vraiment magnifique !
michtou a dit…
assez simple dit elle..... il est magnifique et plein de details !! vive ta simplicité!!! j'adore
Anonyme a dit…
Coucou,

simple... simple! C'est trop beau, dommage que je n'arrive pas à faire des choses pareilles! (En plus je n'ai que des garçons, donc exit le rose!)
Bravo!
delphine a dit…
super ton mini ! ! je t'offre un blog award !!
va sur mon blog pour les explications
bizz
carobalou a dit…
ce mini est vraiment très beau, doux, fin et craquant...
http://monblog-descrap.over-blog.com/ a dit…
Ce mini est exquis.
faïza a dit…
Je viens de parcourir ton blog, tt est vraiment superbe. Bravo!
fanfan a dit…
comme tu dis tout simple mais tu as du y passer du temps car il y a beaucoup de décos et plein de petits détails raffinés. j'adooooore, il est très classe ! super cadeau, ta maman a du être contente.
capucine a dit…
une petite merveille ce mini!!!, j'adore.
bizzzzzzzzzz
scrapucine
hortensias a dit…
un magnifique travail : bravo...
Les sourires des enfants sont craquants, le choix des couleurs et la mise en page sont tout en délicatesse...
baboot a dit…
ce mini est vraiment magnifique

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!