Toi

Voici une petite page avec peu de décor car le papier Bo Bunny se suffit à lui même. Deux petits papiers, une fleur et le tour est joué.
Par contre je suis très déçue pour le titre : je l'ai normalement recouvert de poudre velours. Mais malgré la glue pad la couleur n'est pas intense, cela fait à la fois des trous et des paquets. Je ne dois pas savoir bien l'utiliser . Si certaines ont déjà tenté avec plus de succès je suis preneuse de quelques conseils




en attendant bisous et bonne journée

Commentaires

domi a dit…
Superbe ta page et j'adore les décos ! Dommage pour la poudre si ça ne marche pas bien... J'adore ces photos ! c'est rigolo car j'ai eu une idée de page ce matin dans le rer avec une photo de Marion vers l'âge de 6 ans qui boudait !!!
trop fort !!!
bisous, Domi
Nicole a dit…
Superbe photo...superbe page...j'adore!!!!!Bizzzz
Cocoloko07 a dit…
Superbe page très girly!
Biz cocoloko07
Migui a dit…
Splendide page pour de magnifiques photos, bravo !!!
Chris a dit…
Mais c'est sublime, cette page. Je ne sais pas ce que je préfère : ce superbe papier Bo Bunny ou la moue boudeuse d'Elise...
Cori a dit…
Bravo, une superbe page, Biz
cylaur a dit…
joli comme tout
Sabine F. a dit…
C'est vrai qu'il est somptueux ce papier, wouah ! Tu as bien fait de ne pas trop le charger, et j'aime bien l'optique que tu as choisie de jouer le côté strass, dentelles, velours... Magnifique ! Je te confirme que les défauts dans ton titre ne sont pas visibles à l'écran, donc tout est parfait !
sev a dit…
elle est de toute beauté ta page j'adore
bise
angelthim a dit…
Elle est magnifique cette page, j'adore, toute romantique !! bizz
numero13ma a dit…
celle ci est très jolie aussi, du beau scrap!!
md a dit…
Elle est superbe
bravo MD

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!