Toi et moi .... moi et toi


Une petite page très simple avec des photos que j'adore !!! et une tentative bien modeste d'user mes papiers !
Bon c'est dur pour moi que voulez vous ces papiers sont trop chers et trop beau pour être déchirés exprès non ? lol et je n'ai pas le talent de ma copine Domi dans le domaine !!!
Je suis quand même assez contente du résultat




Papiers crate paper et fleurs prima et quand même un petit tampon Florilège car j'ai du mal à m'en passer et bien sur mes chères perles transparentes (on ne se refais pas !!)

Commentaires

simone a dit…
tendres moments et bien belle page , merci pour tes gentils commentaires
chris a dit…
Mais on s'en fiche que ces papiers soient trop chers pour être abîmés, c'est top de les abîmer alors lâche-toi un peu, non ?

En plus, elles sont trop belles ces photos et tu m'énerves avec tes tampons Florilèges... lol

Bisou
katastrof a dit…
Les photos sont adorables aisni que la branche de fleurs!
Magali a dit…
qu'elle est belle cette dernière !!!! je trouve très ingénieux cette branche décorée de petite fleurs , une superbe idée !!!
moi aussi je vs remercie pr vos gentils com sur mon blog
Magali
laetitia a dit…
j'aime bcp ce petit arbre fleuri!!!!
domi a dit…
SUPERBE ! j'adore les photos, elles sont trognonnes tes puces !
bravo ma belle et merci pour tes coms...
pour la technique, je suis sûre que les tampons en caoutchouc ne risquent rien si tu les tamponnent dabord dans de la Versamark, pour les clears, je n'ai pas essayer !
michtou a dit…
comme c'est chou
carambar a dit…
C'est adorable ! Très mignon ton arbre !
Cori a dit…
Une jolie page, et des photos tres mimi;
jencie a dit…
Tu as raison d'être contente, ta page est magnifique!
Nicole a dit…
J'aime cette page...super beau ton arbre!!!Bizzzzz
melusine64 a dit…
J'adooore c'est superbe et les photos quelles merveilles !!!
Biz
Isa
sev a dit…
magnifique ta page

bisous
Migui a dit…
Magnifique ton mini et quelle douceur, bravo !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!