Petits cadeaux



Cà y est , Noël est fini , les enfants sont aux anges et découvrent leurs jouets, et les grands se reposent des assiettes bien garnies !




Je peux donc vous montrer quelques petits cadeaux offerts à cette occasion : un petit album portefeuille selon un mode d'emploi que j'ai trouvé chez une américaine (dont je ne retrouve pas l'adresse gloups ....)
Et comme je voulais faire simple j'ai fait le même 3 fois :

le premier :




Le deuxième :


et le troisième





l'intérieur est pratiquement identique (seuls les papiers changent) je vous les ai donc photographié qu'une fois :



la suite demain


Bisous et Bienvenue à Delphine, je suis ravie de t'accueillir sur ma petite news !!

Commentaires

Gervaise a dit…
ne serait-ce pas chez Jencie que tu as trouvé ce modèle ? en tout cas elle le proposait en tuto pour son calendrier de l'avent ! Il est très sympa et vite fait, les tiens sont tout mimis !
biz
Enyleve a dit…
Tous les 3 sont magnifiques, bravo
Cocoloko07 a dit…
Tu a raison d'en avoir fais plusieurs car ces mini-albums sont magnifiques!
Bravo!
Biz cocoloko07
NIcole a dit…
QU'ils sont jolis ces albums!!!!BRavo!!!BIZzzzz
Sandrine a dit…
Superbe idée que je vais m'empresser de recopier.
michtou a dit…
j'ai l'adresse du lien

http://nicholeheady.typepad.com/capture_the_moment/2007/11/vsbn-coster-min.html

ils sont superbes tes minis, bravo

bonnes fetes à toi
Cath a dit…
Il me semblait que ce tuto venait de chez Nicole Heady... Mais je vois qe Michtou t'a donné le lien !
Tes trois modèles sont très beaux, bravo !
Bisous
lutine a dit…
Ils sont tous mimis tes albums. Ils ont du faire des heureux. Bonnes fetes et beaucoup de scrap pour 2009
cylaur a dit…
c'est vraiment superbe !!!
jencie a dit…
Ils sont magnifiques, bravo!
fanfan a dit…
très sympa ! j'ai une préférence pour le 3ème pour le papier et la teinte
http://fanfanscrap.over-blog.com

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent