Joyeux Noel

Joyeux Noël à tous et à toutes, merci encore pour tous vos commentaires en 2008 et avec l'espoir que 2009 apportera pleins de projets scrap qui vous ferons apprécier mon petit blog



Sinon aujourd'hui j'ai reçu un Blog award de la part de Delphine que je remercie pour cette distinction flatteuse.


Suivre les directives suivantes....
1) mettre le logo sur mon blog
2)Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu le award
3)Nominer 7 autres blogs
4)Mettre les liens de ceux ci sur mon blog
5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Voici donc mes nominés qui devront faire comme moi....


Domi
Chris
Gervaise
Cocoloko07
MarieLN
Cath
Patricia

Certaines connues comme le loup blanc mais toutes aussi talenteuses que généreuses

Bisous et bon réveillon !

Commentaires

Gervaise a dit…
Merci d'avoir pensé à moi, cela me touche énormément et je vais tacher d'y répondre dans les prochains jours.
Que 2009 te sois douce à toi et à toute ta famille.
biz
Nicole a dit…
Passe de très bonnes fêtes!!!!Bizzzzz
MarieLN a dit…
Merci à toi, c'est tout gentil et c'est un honneur ! J'y répondrais dans quelques jours, fête de Noël oblige !

Merci, bisous et très bon Noël à toi et à ta famille !
KBI a dit…
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années !!!
Bisous !
Karine
Cath a dit…
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur... je suis très flattée !
Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers !
carobalou a dit…
merci... et très très joyeux noël à toi aussi biz carobalou
Cocoloko07 a dit…
Merci pour cet award!! Que tu aies pensé à moi, me touche beaucoup même si, j'espère que, tu ne m'en voudra pas trop mais, je ne le ferais pas tourner car, je l'ai eu déjà plusieurs fois!
En tout cas, encore Merci et passe un excellent Noël (dumoins ce qu'il en reste!)
Biz cocoloko07
ps: tes 3 stars de Noël sont super belles!
patricia a dit…
merci à toi pour cette nomination dont je m'aperçois un peu tard... j'y répondrai ce week-end !

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent