un petit nez en coquillette



Voici une page qui est un scraplift de mcscrap dont j'adore les réas pleine de couleurs
Bon moi, j'ai choisi des couleurs plus foncées et suis revenu à mes premiers amours : Basic grey
Pour mettre un peu d'originalité j'ai collé tout autour du cercle des coquillettes (qui a dit que les embellissements de scrap coutaient chers ? lol)
Je dois reconnaitre que j'aime bien cette page : les couleurs et surtout la photo de ma puce !



le détail de ma bordure "comestible" :



Et voici la page de Marie Christine qui m'a si bien inspiré :

Commentaires

domi a dit…
POur l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est splendide cette page ! bravo ma Cathou pour cette originalité d'embellissements à "par cher" lol !!!
bisous, Domi
MarieLN a dit…
C'est génial ! Cette page est très belle. Il fallait oser les coquillettes et ça rend très bien, c'est très rigolo et ça colle parfaitement avec la petite pucette !
Gervaise a dit…
je crois bien que je préfère ta version, et le titre...quelle originalité ! quant aux coquillettes cela s'imposait mais il fallait oser ! encore une très belle réa, biz
laetitia a dit…
tres chouette!! j'adore les coquillettes!
Cath a dit…
Elle est géniale ta page ! Et les coquillettes il fallait y penser.. et surtout oser !
Bizzzzz
lolotte a dit…
joli page, joli petit nez en coquillette et jolies décos
marant ta bordure, fallait oser
bisous
lolotte
MiguiScrap a dit…
Magnifique ton interprétation et c'est amusant d'avoir collé ces coquillettes, bravo !!!
patricia a dit…
carrément génial les coquillettes sur ta page, fallait oser et y penser ! tu as fait les deux !
Anonyme a dit…
Magnifique page et moi aussi je preffère la tienne quand à la petite puce toujours aussi mimi....
Scrapbisous

Véro78
Jolia a dit…
Ton scraplift est vraiment magnifique!!
J'adore ton idée de mettre des coquilettes ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
Sabine F. a dit…
Les réas de Marie-Christine sont touours à tomber, tu as su te montrer à la hauteur avec cette page absolument merveilleuse !
Nounène a dit…
Elle est très chouette cette page! et l'idée des coquillettes est géniale!
Mamounette a dit…
Une page superbe!!! et les coquillettes... c'est très original et très joli!!!
Dommage que tu ne mettes pas le lien du blog de Marie-Christine... j'aurais aimé aller y faire un petit tour!!

Bisous
KBI a dit…
superbe page ! bravo !
Scrap-BiZ !
Karine
CORI a dit…
Elle est extra, et l'dée des coquillettes géniale, Biz
cricri a dit…
Oh la la il est splendide celui là, je pense que je vais en faire un aussi lui resemblant un peu, je craque !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent