Croquer la vie à pleine dents



Ce weekend , vu le beau temps j'ai pu scrapper une petite page très "texture" ce qui me ressemble peu. De le toile de jute, du raphia, du liège , de la feutrine, de la ficelle, bref je me suis amusé à marier tout çà!
par contre le positionnement de mon titre me laisse un peu sur ma faim, et dés la page finie j'ai eu une autre idée tant pis ce sera pour une prochaine fois !
j'aime bien quand même le résultat et surtout l'expression de ma puce



bisous et bonne journée avec le soleil revenu

Commentaires

domi a dit…
rholala ! cette photo est géniale et ta page tout autant ! j'adore ce côté automnale que tu lui as donné ! c'est superbe !
bisous, Domi
Gervaise a dit…
En tout cas ce titre est on ne peut plus adapté, on ne voit qu'elles...ses jolies petites dents !
Très nature cette page, j'aime beaucoup!
biz
Jolia a dit…
J'adore ta page toute en texture et ta petite puce est tellement craquante sur cette photo ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
Carole Janson a dit…
Such a gorgeous layout.

Carole xx
lolotte a dit…
elle est splendide et tjs pleine de petits détails tout mimi
ta poupette est trop craquante aussi
bisous
lolotte
Chris a dit…
Elle est très chouette ta page. Et Roxane ressemble de plus en plus à Claire, je trouve !
En tout cas, le titre lui va bien.
jonaga a dit…
Page "matières" toute mignonne, j'aime aussi beaucoup le sketch et le titre va si bien avec la photo !
Cocoloko07 a dit…
Une jolie page très bien embellit! J'adore les écureuils!
Biz cocoloko07
patricia a dit…
les petits écureuils sont à croquer, ta page est encore superbe
Sirpriz.com a dit…
C'est superbe bravo!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps
Gervaise a dit…
Bonne fête, bigbiz
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup ta page, les petits écureuils me font de l'oeil hihi, bravo et bise du jour,
Granny
Aurélia a dit…
Elle est très très belle cette page !!
J'aime beaucoup l'ensemble feuilles + fleurs + liège !!
Sabine F. a dit…
Le mélange de textures, j'adore ! Je trouve qu'elles mettent bien en valeur ta si jolie photo, et les couleurs qui mêlent dynamisme et douceur la rendent encore plus chaleureuse...
chatou61 a dit…
bonne fête Catherine
cette page est splendide, très jolie photo
gros bisou et merci de ton passage sur mon blog
Nicole a dit…
Rhoooo adorable la photo et ta page est vraiment très belle!!!!Bizzzzzz
laetitia a dit…
tres sympa cette page, j'aime bine les n'ecureils!!!
vigaso a dit…
j'aime beaucoup cet effet de textures!!! très jolie page!!
carambar a dit…
Vraiment superbe cette page ! Toute cette texture c'est extra !
Biz
siléo a dit…
Rhooooo trop jolie ! j'adore les pages "matières" et la tienne est une réussite !
karine a dit…
très beau mélange de matière!!!

Et moi aussi j'aime bien la jolie tronchinette de ta pepette sur cette photo!!! Vraiment craquante!!!


A+

Karine
carol31 a dit…
superbe !!! J'aime beaucoup le bouquet d'embellissements
Bisous
marie-Ange a dit…
Magnifique page et super photos
RAMASYL a dit…
très beaux embellissements...! une très belle mep!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent