UN PETIT CLASSEUR

Tout d'abord avant de vous montrer mon dernier mini album sur la petite dernière, voici un petit classeur pour classer mes brads
Comme beaucoup d'entre vous, je range mes brads dans des boites par petits compartiments et par couleur mais je suis une fan des brads peebles en particulier celle de Basic grey (qui l'eu cru ) et j'en possède beaucoup. Donc quand j'en ai besoin d'une je suis obligé de farfouiller pendant des heures pour trouver la bonne.
Sur le forum Tidy scraproom , j'ai trouvé ce qu'il me fallait :




l'idée de base est sur le blog de scrapbidules, merci à elle !

Commentaires

sandisouri a dit…
c'est une excellente idée et en plus c'est très beau. bisous sandisouri
domi a dit…
oui Sandisouri a raison, c'est très joli et surtout ça à l'air vraiment pratique, je crois que je vais profiter de mes vacances pour m'en faire un. Au fait, il y a un magasin de modélisme dans la gallerie marchande, j'irais voir s'ils ont du carton plume d'1 mm d'épaisseur.
gros bisous, Domi
Chris a dit…
Ben voilà, c'est tellement joli que tu n'auras plus envie de les utiliser...
patricia a dit…
quand je vois ça, j'ai honte... mes brads traînent dans une boite en vrac
Cocoloko07 a dit…
J'adore les brad...pitt et les tiens, bien sûr!
Excellente idée en tout cas!
Biz cocoloko07
minipouce a dit…
Oh c'est une idée géniale ça !!!!
Je vais aller essayer
Merci à toi
audreyw78 a dit…
Superbe idée... Faut que j'en fasse un!!
Bizz
luciefairy a dit…
quelle belle idée de rangement!
bravo
bizzz
Luciexxxx
PatScrap a dit…
Extraordinaire comme idée.

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!