Tu marches

Voici une page après de long jours d'absence , bien remplis croyez moi !!!
pour cette photo et cet évènement si important je voulais une page époustouflante , et bien c'est rater c'est une gentille petite page qui me laisse un petit gout de frustration , il manque quelque chose mais quoi ???
En plus je m'étais juré de ne pas utiliser de Basic grey, et bien ... c'est raté !



En attendant non seulement ma puce marche mais maintenant elle galope , comme quoi tout çà va trop vite
bonne journée

Commentaires

Chris a dit…
Ben quoi, elle est jolie cette page ? T'as mis des tampons partout : très bien ! La légère ondulation du papier nous fait bien comprendre qu'elle tangue encore un peu sur ses jambes. Moi, j'aime beaucoup ! Et bravo à Roxane pour avoir marché aussi tôt. C'est pas courant de nos jours...
Gervaise a dit…
j'aime beaucoup les petites photos disposées de guingois qui nous rappellent le tangage des premiers pas ! Biz
val12erie a dit…
Elle est super ta page. Elle montre très bien comment se passent les premiers pas d'un enfant. C'est en plus un merveilleux souvenir et c'est bien d'avoit tout sur la même page

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!