SI CRAQUANTE

Alors attention : aujourd'hui une page sans basic grey, sans perles de pluie, avec des papiers flashy et tres colorés, le temps va surement changer !!!
Ces nouveaux papiers Sultane étaient tellement remplis de fraicheur que j'ai sauté dessus
au départ c'était un scraplift d'une page de Kelly Goree dont je suis fan avec cette photo reprise en noir et en couleur, pour le reste et bien je me suis un peu eloigné du sketch initial et surtout du style




et merci encore pour tous vos commentaires
bisous

Commentaires

sandisouri a dit…
trop belle, j'adore les papiers les embellissemenet et ta puce est très belle. bisous sandisouri
michtou a dit…
elle est adorable cette page
Chris a dit…
Très jolie page, Cathou. C'est très beau.
Gervaise a dit…
Aurais tu lu le HS ES n° 2 ? On dirait que tu as mis leurs conseils (photographiques) en pratique sur cette page, fort jolie par ailleurs ! J'aime beaucoup l'arc en ciel et le titre "craquante" et c'est toute la page qui est "craquante" ! biz
sev a dit…
2 toute beauté
je suis très fan

j'aime j'aime ton scrap
Sabine F. a dit…
Je ne connais pas Kelly Goree, mais je craque complètement sur ta page, que je trouve... craquante ! Avec une mention spéciale pour le petit arc-en-ciel et ses adorables bestioles, un thème vraiment adapté à ta photo. C'est super joli !
laetitia a dit…
elle est superbe ta page!!!
Anonyme a dit…
Bonjour
Je te suis depuis un moment et je voulais te dire que tout ce que tu fais est magnifique.
Petite question : peux tu me donner la reference de ton tampon" chaque moment avec toi est magnifique" stp?
Merci beaucoup
Sandrine (sandrinecmoi@hotmail.com)
Anonyme a dit…
une grande merveille cette page!j adore tout, les petits lapinoux sont à croquer tout comme ta puce
biosus
lolotte
luciefairy a dit…
très très très jolie ta page!!! et effectivement, ces papiers sont très frais et enfantins!
j'aime beaucoup!
bizzz
Luciexxxx
karine a dit…
clap clap clap!!! J'applaudi autant de talent!!! Moi je craque sur cette page haute en couleurs !!!! Ca te va bien de scrapper d'autres papiers que les BG ;) !
Jolia a dit…
Ta page est vraiment superbe et ta petite puce tellement trognon ^_^

Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère
Jolia
KBI a dit…
j'adore cette page !!! elle est trop belle !!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!