Merci à toi

Aujourd'hui je poste un message un peu particulier que j'aurais du faire il y a longtemps !
En effet, il y a a peu près un mois une adorable fille rencontrée sur le net m'avait à ma demande découpé de merveilleux papillons avec sa craft robot pour faire un projet déco qui me trottait dans la tête. Le projet à ce jour trotte toujours faute de temps pour le réaliser (et une petite angoisse quand à sa réalisation je l'avoue!), par contre quand j'ai reçu ces papillons si beaux ils étaient accompagnés d'une magnifique carte que voici



Merci à toi Carobalou à ton talent et à ta gentillesse, je te promets le projet verra le jour.... bientôt lol

Commentaires

carobalou a dit…
de rien ma belle, c'est marrant de voir ma carte bleu alors qu'elle était noir....hihihi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!