Jamais deux sans 3

Pour ne pas faire de jalouse il fallait que je fasse ce 3eme mini pour ma petite puce c'est chose faite, asseyez vous cela risque d'être un peu long !!!














les petits détails que j'aime :





vous êtes encore là ? merci alors

et pour essayer d'être le plus précise possible le matériel :
papier basic grey collection sugared, fleurs prima, brads BG, liège embelliscrap ainsi que les pocs, les transparents et le prénom que Nathalie m'a offert (merci à toi), chipboards Toga, tampons Florilèges

Voilà merci de votre visite

Commentaires

Anne-Sophie a dit…
ravissant! j'adore la petite main qui tien l'album sur la derniere photo! trop mimi :-)
snoopie a dit…
c'est manifique!! je bave!:-)
un super mini!
algeroise a dit…
tout simplement sublime
Cath a dit…
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Il est magnifique ce mini !!!! J'aime ++++++++
Anne a dit…
Magnifique ce mini !
Sabine F. a dit…
La petite n'aura rien à envier à ses grandes soeurs, son album est tout aussi réussi, adorable jusque dans les moindres détails. C'est magnifique !
sandisouri a dit…
il est vraiment sublime. bise sandisouri
sev a dit…
je n'ai absolument pas de mot pour ce mini carrément magnifique!!!!!!!
je suis en admiration davant un tel talent

bravo

sev
patricia a dit…
quand c'est beau, c'est pas long ! on ne se lasse pas de le regarder !
MarieLN a dit…
C'est déjà fini ?!! C'est superbe, j'aurais bien regardé encore plein de mini-pages et de jolies photos comme toutes celles-là !! Bravo !
marieline a dit…
Il est fantastique ce mini j'adore
Gervaise a dit…
ouh la la , je craque pour la photo avec la petite main de Roxane qui tient son album ! Le transparent "l'heure du bain" c'est quoi ? il est super et j'en aurais bientôt l'utilité. biz
J'oubliais, ton album est superbe !
Carole Janson a dit…
Such a beautiful album, love all the detail, and what cute photos, just lovely.

Carole xx
Cocoloko07 a dit…
Rho lala que, c'est beau!!
J'adore cette petite main potelée que, l'on aperçoit!
Biz cocoloko07
vero78 a dit…
J'ADORE,j'adore,trop BEAU...
Bisous
Véro78
Jolia a dit…
Tes pages sont vraiment superbes, je craque pour tes minis albums ils sont vraiment magnifiques (je comprend pourquoi tu aime tant les fleurs de ma page sur les citrouilles huhu)
Merci de ton passage sur mon blog, il me permet de découvrir le tien ;)

Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère.
Jolia
karine a dit…
a croquer la petite main que l'on aperçoit......

ce mini est digne de ton talent : sublime!!!!
angelthim a dit…
Magnifique album !! j'adore, une si jolie petite fille !! bisous
laurence a dit…
c'est trop mignon!! autant le mini que les photos!
bises
Nathalie a dit…
Il est tout simplement somptueux.
Tout y est si bien fait, si bien choisi, je ne me lasse pas de le regarder...
isascrap95 a dit…
Magnifique!!!!! J'ai trouvé ton blog en passant sur celui de Christelle que j'ai revu ce week-end au salon. Tu as fait des merveilles en scrap et une jolie petite fille. Toutes mes félicitations!!! Isabelle
PatScrap a dit…
Ce mini est absolument génial, il est d'une tel beauté .......je l'adore.
nany a dit…
merci pour ton petit mot j étais venue explorer ton petit blog hier
j adore ton mini tu excelle dans l art de la déco avec toutes ces petites fleurs c est vraiment très beau
KBI a dit…
sublime album !!!! un grand bravoooooooooo !!!
hortensias a dit…
décidément, c'est ce que je préfère : les minis... un travail raffiné... je suis sous le charme.
et moi aussi j'aime beaucoup la petite main sur les photos !!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons