Classeur pour tampons

Cà y est moi aussi j'ai voulu réaliser ce joli classeur pour tampons clears vu sur le blog de Doado (et merci à elle pour sa fiche technique parfaite) et absolument génial dans la pratique !!!

Bon moi je n'ai pas la chance d'avoir la merveilleuse Bind it all donc j'ai broché à la traditionnelle , ce n'est pas aussi joli mais au moins je peux marquer sur la tranche ce qu'il y a dedans na ! (on se console comme on peut !)





Faites pareil cela prend peu de place et les tampons sont visibles, et restent bien en place (le seul problème c'est que un seul classeur ne me suffit pas donc en avant pour deux ou trois supplémentaires !!)et je peux les emmener partout facilement (n'est ce pas Domi ? )

bisous


papiers rouge de garance, et dovecraft (en plus cela me permet d'utiliser des papiers qui me bloquent en général !)

Commentaires

Chris a dit…
Oh là là, mais il est génial ce classeur !!!!!!!!! je vais me faire le même, c'est sûr !
laetitia a dit…
c'est tres sympa!!! et la reliure "traditionnelle" ça marche tres bien aussi!!!
Cocoloko07 a dit…
Super bô ton classeur et ce doit être effectivement avantageux dans le gain de place! A méditer...
Biz cocoloko07
patricia a dit…
superbe idée, les miens sont dans des pochettes CD mais c'est pas très pratique

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!