Sac à trésor

Cette page aujourd'hui m'a pris 3 bonnes soirées bien remplies avec toutes cette couture mais au final je suis contente du résultat même si cela reste une page très simple . Et vous remarquerez je n'ai mis AUCUNE perles transparentes c'est peut être pour çà que le soleil est revenu ce matin LOL


Papiers Basic Grey (pourquoi changer une équipe qui gagne) et mes nouveaux tampons Florilèges reçus à mon anniversaire cette semaine , je les adore.

Bisous et merci pour tous vos commentaires sur mon mini cela m'encourage à en faire un autre .... un jour !

Commentaires

MarieLN a dit…
Je ne suis pas étonnée que tu ai mis autant de temps avec cette couture pour cette page qui n'est pas simple comme tu le dis ! Bravo, elle est très originale et cette technique de couture bien maitrisée est superbe !
Gervaise a dit…
superbe, la couture, la forme et les photos ! Bravo !!!
biz
lolotte a dit…
un mignon petit sac à trésor!la couture est vraiment sublime!normal que tu aioes mis du temps, deja un simple point piouhhhh enfin bref encore une page très belle
bisous
lolotte
domi a dit…
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! peut-être simple mais d'une grande beauté ta page ma belle ! J'adore ce rouge, c'est gai et il va mettre un peu de soleil dans ma journée lol ! car à Paris, c'est encore couvert ce matin !
Chapeau bas pour cette couture, je suis admirative ! bravo ! Que dire de plus ? ha oui ! les photos sont drôles et j'adore ton titre ! et puis qu'est-ce qu'elles sont belles tes nénettes !
gros bisous, Domi
Chris a dit…
Et ben dis donc, tu t'es éclatée avec la couture !!! J'adore tes photos pleines d'humour et tes tampons... Je les mangerai !
Sabine F. a dit…
J'adore le rouge ! Et davantage encore quand il est présenté comme ça, c'est frais et tonique à la fois. Evdemment je dis bravo pour le travail de couture (ne me dis pas que tu l'as fait à la main ?!), et un grand coup de coeur pour les photos !
annecath a dit…
tout simplement sublime et pleine de détails un grand bravo
bizz
Annecath
Eléa a dit…
Super cette couture, ça valait le coup! J'aime beaucoup aussi la disposition des photos, c'est encore une très belle page bravo!
MiguiScrap a dit…
Je susi toute admirative devant ton travi l de couture et le résultat est génial, bravo !!!
Cath a dit…
Oh la la... quel boulot !!! Mais quel rendu... C'est SUPERBE !!
Elisa a dit…
Elle est superbe ta page.
Puis quel boulot de couture, chapeau !!!
Ce rouge est magnifique.
J'adore ton titre et l'intérieur du sac est très précieux lol !!!
Bises.
aurelei90 a dit…
époustouflant
et quel travail
patricia a dit…
et bien tu n'as pas perdu ton temps car cette page est une petite merveille ! quel travail de couture, j'en suis baba
laetitia a dit…
superbe et bravo pour la couture!
laurence a dit…
une page magnifique par son travail, son harmonie de couleurs, bref je suis impressionnée et surtout j'adore moi qui aime la couture dans le scrap...
bises
magali a dit…
comme elle est drôle ds son sac tt rose , très amusant ces photos !!
et la page quelle merveille , moi aussi j'aime bc p la couture sur les pages , j'aime bcp celle-ci , superbe !!
http://celinecrea.over-blog.com a dit…
une jolie page dynamique !
karine a dit…
j'adore!!!! tu as fais un beau travail de couture dis donc!!!! je suis admirative de tant de doigté et surement de patience!!!

a+
loline a dit…
Elle est superbe et bravo pour le boulot!!!
fandescrap a dit…
superbe page

biz
caro
je découvre ton blog !!!

il est super sympa ,plein de vie

ana
http://artblogracinha.artblog.fr/

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!