Mini Basic grey

Comme promis, voici mon mini :
Alors je n'ai pas été très originale : pour la forme du mini j'ai repris l'idée d'une des filles de la DT de Basic grey, (vous connaissez mon problème avec les mini) j'ai ensuite décoré à mon gout en essayant de rester le plus sobre possible pour laisser la place aux photos et à ces magnifiques papiers











Quelques détails :



Papiers Basic grey Eva et quelques tampons Florilèges et Kesiart

Et maintenant il faut que je fasse la même chose pour mes deux autres filles Gloups !!!
Merci d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je le trouve très réussi ce mini.
Riche et sobre à la fois, ce qui n'est pas toujours facile !
bravo
Pascale
domi a dit…
whouahouuuuuuuuuuu ! trop beau ce mini et les papiers sont superbes ! Un problème avec les minis toi ???!!! on aura tout lu mdr !!! Vivement les prochains !
Gros bisous, Domi
Chris a dit…
Très très joli, ce mini album; J'adore la photo où elle s'éclate dans l'eau...
Cocoloko07 a dit…
J'adore ton mini! Il est irresistible!
Biz cocoloko07
cissoux a dit…
Magnifique ce mini album, vraiment sublime !!! Bravo !!!
ocealique a dit…
superbe petit album. la mise en page en demi cercle est très original et du plus bel effet! bravo
patricia a dit…
j'aime beaucoup les découpes rondes des photos, c'"est un mini très original !
laetitia a dit…
j'aime bcp ce mini, sobre et efficace! bravo
Nounène a dit…
Trop beau, tout doux et tout en douceur!
Cath a dit…
Il est magnifique !!! Et tu OSES dire que tu as un problème avec les minis !!! Tu rigoles ou quoi ???
Bisous
Chrys a dit…
Vraiment très jolie, bravo.
Bisous, Chrys.
MiguiScrap a dit…
Génial ton mini. Superbe harmonie de couleurs et belle mise en page, j'adore !!!
sandisouri a dit…
il est sublime, j'adore!!! bisous sandisouri
Anonyme a dit…
il est trop trop beau! j'adore les 1/2 cercles festonnés!
et les papiers sont magnifiques!

Virginie
www.lescreasdevivi.over-blog.com
juju a dit…
Super joli ! Je retiens la mise en page avec rond au centre des 2 pages.

Julie
Sabine F. a dit…
Que d'idées, quel souci du détail dans la moindre finition, quel travail ! Euh... il est où le problème avec les minis ? N'oublie pas que tu dois encore en faire deux autres !
Comme tout a été dit, je vais ajouter mon coup de coeur à moi : c'est la mise en scène pour photographier ton album, dans la pelouse avec les pâquerettes ; ça le rend encore plus charmant...
nanou a dit…
Super joli !!!
algeroise a dit…
whaou superbe
capucine a dit…
il est magnifique ce mini, bravo!!!
laurence a dit…
il est bien joli ce mini, merci à patascap de découvrir ton blog!!
bises
souris a dit…
vraiment magnifique ce mini j aime beaucoup tes photos noir et blanc qui sont bien mises en valeur !!!bravo!!
Cathy a dit…
Il est splendide ton album! Bravo!
michtou a dit…
il est magnifique
magali a dit…
superbe , avec ses nx papiers qui rendent si bien !!
juli a dit…
superbe et la mise en page est vraiment très originale!
sev a dit…
divineeeeeee

bravooooooo
Anonyme a dit…
il est splendide ce mini, les papiers sont extra il faut dire aussi je les adore mais pas encore utilisé BRAVO et merci pour ton message
Manue
http://www.manuescrap.com
angelthim a dit…
Sublime ce mini !!! bizzz
Mélina a dit…
J'adore, j'adore!!! Tout ce rose, ces trucs de fille!!! J'adore (euh je me répète un peu là!!). Bravo. Bizzz

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent