Mais qu'est ce que c'est ?

Mais qu'est ce que c'est ?

Aujourd'hui un peu d'originalité je me suis amusé un peu !!!
Comme vous le savez j'adore les papiers Basic grey et la dernière collection Ambrosia dans les oranges est magnifique alors j'ai fais ceci :


Mais à quoi cela sert il ?
Et bien oui j'ai fait du Home déco



Comme ma salle de séjour était dans les orange cela tombait bien .
Voilà ce que cela donne en plan général :


Au moins je fais de la déco à moindre coût et je peux admirer tous les jours ces superbes papiers LOL!!!

Bizzz

Commentaires

Sophie a dit…
Et bien je dis que c'est une tres bonne idée.

Sophie
jessaiedescrapper.over-blog.com
Anne-Sophie a dit…
c'est absolument superbe! ces papiers sont à tomber!
Chris a dit…
quelle super bonne idée !!
Sheen_A a dit…
oh pétard comment est-ce possible que je n'ai pas encore ces magnifiques papiers chez moi !!! aaaah c'est trop chouette
lolotte a dit…
super idée et en plus c est génial!bisous
lolotte
domi a dit…
moi aussi j'adooooooore ! Dis-moi sur quoi tu as collé tes papiers pour cet effet 3D ?
J'ai bien envie de te copiter tu sais !!!
bisous, Domi
Emmanuelle PROT a dit…
excellente idée!
sev a dit…
l'idée est original
je trouve ça absolument magnifique
bravoooooooooo pour ton imagination débordante

sev
patricia a dit…
c'est carrément génial !
laetitia a dit…
ah ben voila une solution qd j'arrive pas a utiliser les papiers trop beaux!!!!
Cocoloko07 a dit…
Tu as eu, une super idée! ça rend trop bien! L'harmonie chromatique est respectée et visuellement c'est "léché", comme on dit dans le jargon de la peinture et pour moi qui, suis négociatrice en arts modernes et contemporains, je verrais bien tes réas BG sur les cimaises d'une des galleries que, je fréquente! Bravo!
Biz cocoloko07
Deborah a dit…
c'est une excellente idée et ça rend vraiment bien!
cylaur a dit…
ça rend super !!!
vb2202 a dit…
J'adore ces papiers que j'ai d'ailleurs acheté. Le rendu est superbe.
carobalou a dit…
très original...
luciefairy a dit…
c'est effectivement une super idée et le résultat est très sympa!
bizzzz
Luciexxx
michtou a dit…
c'est original et en plus ca rend super bien
Nessa a dit…
elle est géniale ton idée
Mélina a dit…
Superbe idée...
reinata a dit…
tres bone idée , fallait y penser
Nathalie a dit…
Quelle idée originale !
Je découvre ce blog par le biais d'EmbelliScrap, et je constate que toutes les réalisations sont à l'image du superbes petit album présenté sur leur site.
J'aime beaucoup tout ce que vous faites, bravo !
hortensias a dit…
mais oui! bien sûr c'est sur le forum de TidyScraproom que j'avais déjà eu un aperçu de ton travail...
Excellente idée !!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons