instant de perfection



Une petite pagounette qui ne restera certainement pas ma préférée, mais bon !! j
je devais suivre un sketch que je trouvais super dur sur Mordues de scrap et j'avais décidé en même temps de répondre au défi lancé par Sandisouri sur le même forum.
Je devais scrapper une page avec seulemnt comme embellissement des tampons !

et bien j'adore les tampons nmais ne rien pouvoir mettre d'autres (pas la moindre petites fleurs, ou perles) et bien c'est très dur !

résultat une pagounette qui reste un pagounette simplette mais bon à vous de juger

bisous


et voici le sketch en question

Commentaires

patricia a dit…
moi je la trouve pleine de jolis détails... et puis le rose, j'adooore
Ephélides a dit…
C'est très réussi, pourtant c'était pas évident.
Cocoloko07 a dit…
Ton interprétation est réussie! Et puis pour une "pageounette toute simple", je lui trouve un aspect très recherché!
Biz cocoloko07
Sabine F. a dit…
Je ne la trouve pas si "simple" que ça, cette page ! Tu as su très bien tirer parti de toutes les possibilités des tampons, avec toujours de jolies couleurs et de belles photos. Pari réussi !
Chris a dit…
Je trouve que tu t'en es très bien tirée même sans mettre de petite fleur. Bravo, c'est très joli.
laetitia a dit…
c'est sur que c'était pas facile!! bravo tu t'en ai bien sortie!
magali a dit…
quelle jolie harmonie , oui elle est très jolie
Sophie41 a dit…
Je découvre ton blog et vraiment j'aime beaucoup ton scrap avec beaucoup de tampons et de fleurs !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!