Et de 2

Bon après un silence un peu long, je le reconnais, j'ai enfin fini le deuxième de mon trio de petits albums !
Donc voici celui de ma deuxième fille ! Il a la même taille et le même nombre de photos que le précédent (toutes les mamans de plusieurs enfants me comprendrons) mais la forme, la couleur des photos et la gamme de papier change !
Toujours du Basic grey (pourquoi changer une équipe qui gagne et très peu d'embellissements pour rester sobre), mais cette fois ci beaucoup de transparent, j'ai ressorti ma stazon et je me suis éclaté avec ...

















Quelques détails pour terminer :


Vous êtes encore là? bravo et merci de votre patience alors et bon fin de week en avec ce beau soleil !

ps : Après celui ci , il n'en reste plus qu'un celui du petit bout , je vais essayer d'être originale !!!

Commentaires

Lovely a dit…
Il est magnifique cet album..TRès travaillé avec de belles photos...Vraiment genial
Bisoo, Lovely
patricia a dit…
Sublime ! les couleurs, les papiers, la forme TOUT !!!
myriammg a dit…
quelle harmonie ! ce mini est superbe !
Anne-Sophie a dit…
c'est ravissant! bravo! et quelle finesse!
angelthim a dit…
Magnifique ce mini et cette petite fille est un ange ! bizz
Cocoloko07 a dit…
Ton mini est magnifique! Riche en couleurs et détails! Bravo!
Biz cocoloko07
Gervaise a dit…
tes albums sont magnifiques, il faut dire que tu as des modèles de choix! les couleurs de celui ci sont superbes et très filles sans être trop "girly" j'adore ! biz
sandisouri a dit…
superbe ce mini, j'aime bcp les coulerus utilisés. bisous sandisouri
sev a dit…
c absolument divine
je suis émerveiller devant les détails splendide
bravo
Cath a dit…
Waouh !!! Quelle merveille cet album !!! Il est SPLENDIDE....
domi a dit…
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU ! Trop trop beau ce mini, j'adore tout tout tout, j'veux le voir en vrai, et bravo pour les tamponnages en blanc, j'adore !
bisous, Domi
Claire a dit…
superbissime, j'adore cette ambiance douce, féminine qui se dégage de ton album !
Sabine F. a dit…
Cet album irradie de charme, (comme sans doute le modèle qui l'a inspiré !) Tu as bien fait de prendre ton temps, cela valait la peine...
laetitia a dit…
il est superbe!!
michelle a dit…
Superbes photos et joli travail ! Bravo pour ce mini!
Bizz
scrappyfee a dit…
wahou trop magnifique j'adoooooore
vigaso a dit…
quel bel album!! et quel joli modèl(e)....les BG étant déjà chargés tu as bien fait de ne pas rajouter trop d'embellissements. Au final un album tout en finesse!!
didine a dit…
cet album est magnifique...
super idée avec les transparents...
Félicitations
J'adore vraiment tes créas....
Bizz
Didine
Carole Janson a dit…
What a beautiful album love the transparency pages.

Carole xx
cylaur a dit…
c'est absolument superbe !!
karine a dit…
oh la la la la!!! Moi je sais plus comment te dire que j'aime, jadore même, ce que tu fais!!! Encore une fois c'est une petite merveille que tu as réalisé! Je suis scotchée!!!
Pyval a dit…
Je suis fan des minis et celui ci est particulièrement beau. Beau
Anonyme a dit…
Vraiment sublime!
Bravo!!!
Bises
Much76
debbyscrap a dit…
il est sublime ce mini bravo
numero13ma a dit…
qu'est ce qu'il est joli, je craque complétement, du beau travail!!
bizzz
luciefairy a dit…
rhooo l'est trop beau ce mini!
bravo!
bizzzz
Luciexxxx
tribucosta a dit…
décidement, tes minis sont sublimes...toute cette finesse, cette délicatesse, cette douceur qui s'en dégagent...de vrais petits trésors.

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent