Bouille de casse cou

Ma fille est à l'âge des découvertes et n'arrête pas de se faire des bleus partout, cela valait bien une page !
J'ai répondu ainsi au challenge éléments imposés de septembre de Mordues du scrap :
il fallait faire une page avec une photo en noir et blanc, avec deux papiers différents + le papier de fond, au moins une fleur, et au moins un bouton (ouf j'en ai mis 2 !!)





Papiers Crate paper, fleurs Prima , tampon Florilège et j'ai ressorti mon vieux Wire après avoir lu quelque part un article sur le sujet !!! comme quoi j'ai fini par l'utiliser au bout de 5 ans LOL

Bisous et mille merci encore une fois pour vos commentaires qui m'obligent à me surpasser à chaque fois.

Commentaires

Gervaise a dit…
ça, c'est une photo prise sur le vif ! Biz
Cath a dit…
Yesssssssss ! Extra !!! J'adore ces couleurs et quelle bouille....
domi a dit…
Pauv'tite mère ! elle est belle tiens avec ce beau bleu au visage lol ! Ta page est très jolie, moins chargée que ces derniers temps mais le combiné bleu/orange rend très bien...
gros bisous, Domi
laetitia a dit…
rhoo elle est mimi avec ce bleu!!!
jolie page
Sabine F. a dit…
Ouf, quelle production ces jours-ci, et toujours d'aussi belle qualité, bravo ! Voilà une page qui devrait bien faire rire ta fille dans quelques années...
lolotte a dit…
très jolie page et trop mimi ta petite bouille d amour
bisous
lolotte
carina a dit…
c'est une très très belle page !! et j'adore les couleurs !! bravo !! bises
algeroise a dit…
très jolie page
Magali a dit…
encore une bien jolie page , j'aime vraiment . pauv' petite puce , ça doit faire mal tt de même un coquard comme ça !!!
patricia a dit…
pauvre petite mère ! ta page est jolie, le mélange de couleur bleu / orange, dynamique et pétillant
cylaur a dit…
c'est superbe !!!
lisa a dit…
Une très jolie page rigolote comme tout même devant le tragique de la situation!


Bisous


lisa
MarieLN a dit…
Que de belles couleurs pour une belle page et une belle bouille !
Anonyme a dit…
hihi, j'aime le titre et ta page est excellente... la petite va bien maintenant ? bise du week-end, Granny
michtou a dit…
wouahhhh c'est super joli
karine a dit…
superbe!!!!

les couleurs sont bien assorties et j'aime beaucoup le déchirage du papier bleu!

PS : c'est quoi un wire?????
sandisouri a dit…
ta page est très chouette. bise sandisouri
goulmy a dit…
Tres jolie page!Ma fille est casse cou aussi mais ne sait pas encore arrangé comme cela!!
MiguiScrap a dit…
"Pauvre poulette", fais lui des bisous sur son bleu de ma part, cela aide !!! Superbe ta réa et j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises sur tes pages.
ocealique a dit…
superbe mise en page! j'aime beaucoup les couleurs!
Anonyme a dit…
Trés sympa ta page. bisous truffe

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!