Un jour......

Alors aujourd'hui une page faite pour répondre à ma cop scrap Domi sur notre forum Mordues de scrap.
Il fallait que je scrappe mon homme (seul !) et sans tampons !!!
Déjà scrapper sans tampon ce n'est pas si évident pour moi ! mais alors scrapper mon homme voilà qui était super dur ( il fallait trouver une photo de lui , or souvent c'est lui qui tient l'appareil, et en plus la photo ne m'inspirait pas !!)
BREF
la page la plus dure de ma carrière de scrappeuse je pense (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Domi LOL)

Du coup j'ai fait une page qui ne me ressemble pas du tout : du pur clean and simple , a vous de juger !


en plus je l'ai faite deux fois car au départ j'avais choisi un papier Basic grey assez chargé mais cela ne rendait rien (je l'avais photographié pour vous montrer, mais mon homme l'a scraché sans faire exprès (c'était un signe) donc vous devez me croire sur parole c'est la meilleure des deux versions .... )

Commentaires

lolotte a dit…
et bien je la trouve très réussi avec une pointe d humour bravo
bisous
lolotte
Chris a dit…
C'est vrai que ce n'est pas du tout ton style. Mais faut bien sortir des sentiers battus parfois...
Cocoloko07 a dit…
Une page C&S très rigolotte, je trouve!
Biz cocoloko07
snoopie a dit…
ce n'est pas ton style habituel mais le changement c'est sympa aussi et ta page est tres originale avec tous ces chiffres!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!